General Motors > Jeux divers et variés

RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !

<< < (32/66) > >>

hobes:

a poil laineux:

--- Citation de: bande d'encules le 21/05/10 16:04 ---plus j'y joue et plus je le trouve chiant le jeu en fait :d
c'est beau et stylé mais on est un paysan quoi ...
et c'est relou de courrir dans la pampa pendant des plombes avec sa carne ...
--- Fin de citation ---

st'un peu ce que je reprochais a gta4... et a just cause 2 plus récemment (cette arnaque d'ailleur ... monde ouvert géant, plein de quetes annexes ... et a peine 7 quetes pour l'histoire principale, quelle vaste blague)

c'est super sympa d'avoir un monde super ouvert et la possibilité de faire plein de trucs, mais c'est pas suffisant pour te scotcher des heures sur un écran.

bref, je wait and see pour red ded redemption. Si y'a un PS3eux qui veut me l'offrir pour que je me fasse un avis, je me dévoue :o

ou me le revendre un peu plus tard (jusque fin juin voire plus, pas le temps de jouer)

squallidon:
on a triomphé de la poste \o/

joué 5min a midi, mais ce soir ça va saigner !

quoique, y avait blur aussi

Angel CALL:
Bon ben 36.5 % du jeu solo en 19h00 et je vais pouvoir partir au Mexique \o/

squallidon:
Ah la zone s'étend en suite, cool.

Moi j'aime pas les saloperies de cougars et les nanas en chariot sur le bord de la route !
A chaque fois je crève ou je perd de l'honneur :/

Angel CALL:
Les cougars c'est super chaud, faut que je m'en fasse 5 au couteau pour le défi du chasseur et déjà 1 c'est rude au flingue [:matleflou]

Les nanas au chariot, des que l'apperçois, tu sort la winchester, tu passe en dead eyes et tu alignes les 3 ou 4 mecs qui surgissent. Ensuite tu va la menacer avec ton flingue et elle lache le fric avant de partir en courant :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique