General Motors > Jeux divers et variés

FINAL FANTASY XIII ça vous Cocoone ou ça vous Pulse ? (XBOX/PS3)

<< < (8/17) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 25/03/10 12:55 ---J'ai vu à quoi ça ressemblait au fait, votre FF.

Sauf que c'est comme celui que je suis en train de cramer sur PSP (VII advant children) c'est du combat en temps réel, ça me perturbe un poil :D
--- Fin de citation ---

au lieu d'essayer de faire ton interessant tu aurais mieux fait de juste ecrire FF7 car Advent Children c'est un long metrage et non un jeu :o

pastigo:

--- Citation de: Angel CALL le 19/03/10 09:20 ---http://www.console-life.com/upload/News/FFXIII2.jpeg

Bienvenu dans le Topic FF XIII, xboxeux comme PSeux.

Visiblement sont concernés Savio, Néoryuki et moi

Perso je suis au chapitre 9 pour 25 heures de jeu :o

Les plus :
- ça déchire la rétine
- Le système de combat
- des persos pas trop mal pour une japoniaiserie
- Une histoire raconté en flashback qui est pas mal du tout

Les moins :
- Putain que le début est linéaire !
- Des couloirs, encore des couloirs, toujours des couloirs...
- C'est honteux de devoir aller bosser quand on pourrait passer la journée à jouer à FF XIII
--- Fin de citation ---

attrapez les tous!

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 25/03/10 21:15 ---au lieu d'essayer de faire ton interessant tu aurais mieux fait de juste ecrire FF7 car Advent Children c'est un long metrage et non un jeu :o
--- Fin de citation ---

Bien vu.

En fait c'est FFVII Crisis Core que je crame.

SaVio:

--- Citation de: captain_beefheart le 25/03/10 16:03 ---

Sur xbox ya des moments où ça lag bien ouais :d
--- Fin de citation ---

ah bon ? [:topacdebiere]

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/03/10 19:39 ---

C'est clair :/

Spoiler: ShowHideSurtout que tout le monde sait que la PS3 est mieux, il s'épuise pour rien [:spamafote]

Spoiler: ShowHide[:topicalacon]
--- Fin de citation ---
[:ddr555]

Bon Angel j'ai avancé dans le chapitre 10, c'est une horreur, le Cristarium passe sont tarif à 12000PC [:ddr555]

Avec 500 de moyenne par combat [:matleflou]

Spoiler: ShowHidePar contre composition de l'equipe libre, tous les roles sont debloqués ( mais tu es baisé parce que vu les tarifs du Cristarium, c'est une vaste blague de reroll un autre perso au level maxi, à moins de leveller comme un goret pendant des heures :/)

Neoryuki:
Bon Angel tu n'aurais pas une technique pour truander des PC ?
Ca fait 3 heures que je level comme un goret dans la Plaine de Vallis Media, mais bonjour l'accueil : des Bahamuts à 450 000PV, soit l'equivalent des Fal'Cie qu'on se tape juste avant [:matleflou]

A moins de ne garder que les Roles de Strategie de base pour les perso de base, reroll un membre existant est impossible, le Cristarium est à 12kPC pini par sphere !!!!

12K PUTAIN §§§ et encore en level 1 [:matleflou]

Me faut plus de PC :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique