General Motors > Jeux divers et variés

FINAL FANTASY XIII ça vous Cocoone ou ça vous Pulse ? (XBOX/PS3)

<< < (7/17) > >>

KTN91:
J'ai vu à quoi ça ressemblait au fait, votre FF.

Sauf que c'est comme celui que je suis en train de cramer sur PSP (VII advant children) c'est du combat en temps réel, ça me perturbe un poil :D

captain_beefheart:

--- Citation de: Neoryuki le 22/03/10 14:23 ---Sur PS3 [:maitre capello]

--- Fin de citation ---

Sur xbox ya des moments où ça lag bien ouais :d

mout:
[:stomper:2]

sans troll aucun, un jeu qui lag sur xbox et pas sur ps3 je veux voir, parceque j'ai jamais vu :snort:

par contre l'inverse j'ai déja vu, genre ufc, sur xbox 0 lag, sur ps3 injouable des que les perso sont en contact [:dawa']

Angel CALL:
Il parle surement de framerate, c'est un jeu solo FF XIII y a pas de lag.
Faut arreter de s'emballer des que l'on touche à vos consoles chérie, à moins que vous soyez commercial ou sponsorisé par la marque  [:angel call:2]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 25/03/10 17:38 ---Il parle surement de framerate, c'est un jeu solo FF XIII y a pas de lag.
Faut arreter de s'emballer des que l'on touche à vos consoles chérie, à moins que vous soyez commercial ou sponsorisé par la marque  [:angel call:2]
--- Fin de citation ---

C'est clair :/

Spoiler: ShowHideSurtout que tout le monde sait que la PS3 est mieux, il s'épuise pour rien [:spamafote]

Spoiler: ShowHide[:topicalacon]

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 25/03/10 12:55 ---J'ai vu à quoi ça ressemblait au fait, votre FF.

Sauf que c'est comme celui que je suis en train de cramer sur PSP (VII advant children) c'est du combat en temps réel, ça me perturbe un poil :D
--- Fin de citation ---

au lieu d'essayer de faire ton interessant tu aurais mieux fait de juste ecrire FF7 car Advent Children c'est un long metrage et non un jeu :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique