General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (174/377) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 20:01 ---Moi je vais changer ma métagemme :D

J'ai un +21crit et -10% durée sorts d'immobilisations ou ralentissements (qui m'allait bien parce que ne nécessitait que des gemmes rouges ou jaunes).

Mais vu le nombre de gemmes que j'ai atteint, je suis plus à ça près, donc je vais remplacer une gemme 20agi et une gemme 20 crit par une gemmes 10agi + 10chépakoi et une 10crit + 10 chépakoi, histoire d'avoir de quoi activer ma nouvelle méta: 21 crit + 3% aux dégats des critiques (mais qui nécessite deux gemmes bleues, d'où le changement d'une gemme rouge et d'une jaune, pour une violette et une verte).

Comme je fais 80% de critiques sur mes trois tirs les plus utilisés (valeur recount, donc réelle)  ça va me faire un bon up du dps.

Pour faire dans l'approximatif, si on se base sur le screen ci dessus, le changement de la méta devrait me faire passer de 9700dps à 9900dps.

Ca parait dérisoire, mais à ce niveau de stuff tout compte :D

Et puis comme sur le screen j'avais pas encore mon t10.5 au torse, avec un peu de chance je serais même à 10k :o
--- Fin de citation ---

te rends-tu compte que ce type de post pourrait te valoir un internement dans cerains pays ?

ned flanders:

--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 20:03 ---moi j'devrais avoir ma second pièce t10 cette semaine :d

Et j'suis honoré du verdict des cendres donc j'ai la nouvelle bague :o
--- Fin de citation ---

KAMOULOX §§§§  [:hobes]

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 20:03 ---moi j'devrais avoir ma second pièce t10 cette semaine :d

Et j'suis honoré du verdict des cendres donc j'ai la nouvelle bague :o
--- Fin de citation ---

GG :D

Moi j'ai plus rien à me payer en givre, du coup j'ai commencé à claquer mon givre pour acheter des saronites primordiales et les revendre.

Je me suis fait 2500po depuis hier minuit [:cupra]

--- Citation de: le sodomite Flanders le 24/05/10 20:04 ---te rends-tu compte que ce type de post pourrait te valoir un internement dans cerains pays ?
--- Fin de citation ---

Je suis plus à ça près :o

captain_beefheart:
c'est dingue quand même les gens tu leur dit "stop dps" ils burst :o

captain_beefheart:
En tout cas j'suis peut etre pas premier au dps mais j'suis le plus réactif :d

le temps de réaction de certains c'est abusé, que ce soit sur naxx ou trognepus :o

Bon et kj et ktn, j'attends toujours une lettre avec 5000po dedans§§

KTN91:
Vu ton serveur, j'peux rien faire de mieux que ce que j'avais fait pour t'aider à démarrer :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique