General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
captain_beefheart:
pulentraille down en 25 :o
edit: et trognepus :o
Et aucun loot \o/
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 24/05/10 12:49 ---faut prendre un fusil c'est ca ? :o
--- Fin de citation ---
Non, les armes ça s'achète pas, ça se loot :D
--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 14:03 ---Puis bon le bonus 4pièces t9 c'est juste pour le fami :d
--- Fin de citation ---
Ne néglige pas le dps du familier, il t'aide plus que tu ne le pense ;)
--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 14:41 ---puis bon je suis lvl20 en forge j'en ai rab je peux changer :d
--- Fin de citation ---
Ben change, ça sert à rien.
--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 14:50 ---Et rand de 80 sur un token icc25 ya un gars qui rand à 81 :d
--- Fin de citation ---
Bad :D
--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 15:48 ---pulentraille down en 25 :o
edit: et trognepus :o
Et aucun loot \o/
--- Fin de citation ---
S'con pour toi, en 25 y'a un méchant baton sur pulentrailles :D
captain_beefheart:
bah là rien de rien :d
le token m'est passé sous le nez mais aucun boss n'a loot quoi que ce soit :d
J'ai enchanté ma cape si ça peut te faire plaisir :o et mis une gemme agi de plus :d
KTN91:
Moi je vais changer ma métagemme :D
J'ai un +21crit et -10% durée sorts d'immobilisations ou ralentissements (qui m'allait bien parce que ne nécessitait que des gemmes rouges ou jaunes).
Mais vu le nombre de gemmes que j'ai atteint, je suis plus à ça près, donc je vais remplacer une gemme 20agi et une gemme 20 crit par une gemmes 10agi + 10chépakoi et une 10crit + 10 chépakoi, histoire d'avoir de quoi activer ma nouvelle méta: 21 crit + 3% aux dégats des critiques (mais qui nécessite deux gemmes bleues, d'où le changement d'une gemme rouge et d'une jaune, pour une violette et une verte).
Comme je fais 80% de critiques sur mes trois tirs les plus utilisés (valeur recount, donc réelle) ça va me faire un bon up du dps.
Pour faire dans l'approximatif, si on se base sur le screen ci dessus, le changement de la méta devrait me faire passer de 9700dps à 9900dps.
Ca parait dérisoire, mais à ce niveau de stuff tout compte :D
Et puis comme sur le screen j'avais pas encore mon t10.5 au torse, avec un peu de chance je serais même à 10k :o
captain_beefheart:
moi j'devrais avoir ma second pièce t10 cette semaine :d
Et j'suis honoré du verdict des cendres donc j'ai la nouvelle bague :o
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 20:01 ---Moi je vais changer ma métagemme :D
J'ai un +21crit et -10% durée sorts d'immobilisations ou ralentissements (qui m'allait bien parce que ne nécessitait que des gemmes rouges ou jaunes).
Mais vu le nombre de gemmes que j'ai atteint, je suis plus à ça près, donc je vais remplacer une gemme 20agi et une gemme 20 crit par une gemmes 10agi + 10chépakoi et une 10crit + 10 chépakoi, histoire d'avoir de quoi activer ma nouvelle méta: 21 crit + 3% aux dégats des critiques (mais qui nécessite deux gemmes bleues, d'où le changement d'une gemme rouge et d'une jaune, pour une violette et une verte).
Comme je fais 80% de critiques sur mes trois tirs les plus utilisés (valeur recount, donc réelle) ça va me faire un bon up du dps.
Pour faire dans l'approximatif, si on se base sur le screen ci dessus, le changement de la méta devrait me faire passer de 9700dps à 9900dps.
Ca parait dérisoire, mais à ce niveau de stuff tout compte :D
Et puis comme sur le screen j'avais pas encore mon t10.5 au torse, avec un peu de chance je serais même à 10k :o
--- Fin de citation ---
te rends-tu compte que ce type de post pourrait te valoir un internement dans cerains pays ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique