General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (171/377) > >>

killerjeff:

--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 12:01 ---P'tain Choca t'es un noob :o

Je viens de mater ton perso, déjà il te manque mass d'enchantements.

Et puis je vois que tu as looté une pièce t10, c'est bien, sauf que tu as viré du t9 pour la mettre.

Résultat tu perds ton bonus 4pièces t9 et donc je dirais, à la louche, 20% de ton dps.

Go virer ton hors set 245 pour remettre un truc t9 à la place, ta pièce t10 fera office de hors set.

Tu me déçois là, tu suis mal nos enseignement jeune padawan, attends que KJ voit ça, tu vas te faire engueuler :o
--- Fin de citation ---

Je plussoie, c'est quoi que cette  fiente  que tu as fait avec ton stuff, tu sais qu'on en a lapidé à coup d'anguille glissante pour moins que ca un place de Dala  :o

Et puis pourquoi tu as pris mine/forge à la palce de dep/TdC (et vu ton gemmage/enchant tu aurai du garder TdC, ca aurai été parfait pour trou du cul  :o  :o )

KTN91:
Mine forge [:dawa']

Mine Joa j'aurais compris, mais bordel, qu'est ce que t'en as à battre de la forge [:dawa']

SaVio:
je cherche un bon marchand d'arc :o

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 24/05/10 12:46 ---je cherche un bon marchand d'arc :o
--- Fin de citation ---

[:bo summer:3] Epic fail [:bo summer:3]

SaVio:
faut prendre un fusil c'est ca ? :o

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 12:01 ---P'tain Choca t'es un noob :o

Je viens de mater ton perso, déjà il te manque mass d'enchantements.

Et puis je vois que tu as looté une pièce t10, c'est bien, sauf que tu as viré du t9 pour la mettre.

Résultat tu perds ton bonus 4pièces t9 et donc je dirais, à la louche, 20% de ton dps.

Go virer ton hors set 245 pour remettre un truc t9 à la place, ta pièce t10 fera office de hors set.

Tu me déçois là, tu suis mal nos enseignement jeune padawan, attends que KJ voit ça, tu vas te faire engueuler :o
--- Fin de citation ---

Ben les enchantements je les fais au fur et à mesure que je chope des compos :o

Puis bon le bonus 4pièces t9 c'est juste pour le fami :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique