General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (170/377) > >>

KTN91:
3200 sur wow heroes [:flo14:1]

22ème hunt du serveur coté horde, toutes spé confondues [:flo14:1]

11ème hunt du serveur coté horde pour ma spé (survie) [:flo14:1]

49ème hunt du serveur, toutes factions et toutes spé confondues [:djoce]

24ème hunt du serveur, toutes factions, pour ma spé (survie) [:djoce]

L'acharnement commence à payer [:agug]

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 00:56 ---http://free0.hiboox.com/images/2110/diapo4e7e2eb5056cfe4af0f5da0944065828.png
En fin de première aile, juste après le down de saurcroc.

8k3 et toujours 1er à la fin de la soirée, avec mass de trys sur putricide, sur lequel il est impossible de dps :D

Par contre Choca: arp inutile ou presque en survie, donc si tu change de spé, faut changer toutes les gemmes.
--- Fin de citation ---

je remplace au fur et à mesure que mon stuff s'améliore en fait :d

mais apparemment c'est pas inutile non plus l'arp, juste que faut pas viser le hardcap comme en préci :o

SaVio:
skoa le pet qui tappe le plus fort ?

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 24/05/10 03:17 ---mais apparemment c'est pas inutile non plus l'arp, juste que faut pas viser le hardcap comme en préci :o
--- Fin de citation ---

J'ai rien en arp moi.
Quand t'es spé survie, 30 à 40% de ton dps vient de ton tir explosif... tir de feu... donc pas soumis à l'arp.

La visée, le tir assuré, le tir auto, sont soumis à l'arp, mais s'en passent très bien si tu as un bon score de critiques ( :sol: )

La flèche noire et la morsure ne sont pas non plus soumises à l'arp.

Bref, sincèrement, l'arp en spé survie c'est useless, mon screen le prouve bien d'ailleurs... j'ai 264 en arp [:agug]

--- Citation de: SaVio le 24/05/10 11:04 ---skoa le pet qui tappe le plus fort ?
--- Fin de citation ---

Le loup.
Enfin c'est pas qu'il tape spécialement fort, c'est qu'il a un buff intéressant (Augmente de 320 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec, avec un cd de 40sec, donc tu l'as une fois toutes les 20sec pendant 20sec, en gros tu l'as pendant la moitié de ton combat).
;)

KTN91:
P'tain Choca t'es un noob :o

Je viens de mater ton perso, déjà il te manque mass d'enchantements.

Et puis je vois que tu as looté une pièce t10, c'est bien, sauf que tu as viré du t9 pour la mettre.

Résultat tu perds ton bonus 4pièces t9 et donc je dirais, à la louche, 20% de ton dps.

Go virer ton hors set 245 pour remettre un truc t9 à la place, ta pièce t10 fera office de hors set.

Tu me déçois là, tu suis mal nos enseignement jeune padawan, attends que KJ voit ça, tu vas te faire engueuler :o

killerjeff:

--- Citation de: KTN91 le 24/05/10 12:01 ---P'tain Choca t'es un noob :o

Je viens de mater ton perso, déjà il te manque mass d'enchantements.

Et puis je vois que tu as looté une pièce t10, c'est bien, sauf que tu as viré du t9 pour la mettre.

Résultat tu perds ton bonus 4pièces t9 et donc je dirais, à la louche, 20% de ton dps.

Go virer ton hors set 245 pour remettre un truc t9 à la place, ta pièce t10 fera office de hors set.

Tu me déçois là, tu suis mal nos enseignement jeune padawan, attends que KJ voit ça, tu vas te faire engueuler :o
--- Fin de citation ---

Je plussoie, c'est quoi que cette  fiente  que tu as fait avec ton stuff, tu sais qu'on en a lapidé à coup d'anguille glissante pour moins que ca un place de Dala  :o

Et puis pourquoi tu as pris mine/forge à la palce de dep/TdC (et vu ton gemmage/enchant tu aurai du garder TdC, ca aurai été parfait pour trou du cul  :o  :o )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique