General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
captain_beefheart:
les barres d'acier partent encore mieux, 50po de plus :d
captain_beefheart:
300po sur la nuit \o/
captain_beefheart:
bientôt 400 :o
Et là j'me suis amusé à rush rochenoire pour un mec de ma guilde, je courrais partout dans les pièces pour tout aggro puis je m'envoyais une aoe dessus, le mec il me prenait pour un débile complet :d
captain_beefheart:
2500dps sur la forge de saron \o/
go sdr maintenant :o
au fait ktn: quand j'aurai ma première pièce t10, j'attends d'en avoir une deuxième pour les mettre non? histoire que je garde 2x un bonus de 2
KTN91:
Ouep.
Sauf que je te déconseille de t'acheter direct les pièces du T10.
Pour un up de ton dps plus rapide, je trouve que la solution pour laquelle j'avais optée est pas mal:
Tu commence par prendre la ceinture (dont les stats sont énormes, et une fois la boucle de ceinture mise, tu peux y poser trois gemmes, donc les stats deviennent surnaturelles.
Ensuite tu prends la cape.
Et ensuite tu économise pour pouvoir prendre simultanément torse+casque, ou torse+épau, ou épau+casque.
Parce que les jambes et les gants tombent sur Tora10 et Tora25 (les boss du joug) qu'il est très facile de faire en pick up, donc ça serait con de payer un truc que tu peux looter. ;)
killerjeff:
--- Citation de: KTN91 le 18/04/10 11:12 ---Parce que les jambes et les gants tombent sur Tora10 et Tora25 (les boss du joug) qu'il est très facile de faire en pick up, donc ça serait con de payer un truc que tu peux looter. ;)
--- Fin de citation ---
Si tu as une chance d'enculé :o
Tora 10/25 je le fais toutes les semaines et j'ai du voir tomber les gants 1 fois en 25 (et bien sur j'ai perdu au rand :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique