General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
KTN91:
Joa ça rapporte à mort, déjà parce que tu vends tes cailloux, mais ça rapport aussi à mort parce que tu peux faire des gemmes cheatés que seul toi peut porter.
Du coup tu prends des stats en plus.
Ca serait à refaire, j'aurais p'têt pris Joa.
Mais bon, l'enchant' 114pa de mes brassards (tdc) et mon bonus de crit filé par mon dépeçage (maitre de l'anatomie) me dissuadent de tout refarmer pour devenir Joa :D
killerjeff:
--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 19:12 ---Pas que ça à faire, envoie un lien :D
--- Fin de citation ---
ma config
Spoiler: ShowHidebon c'etait dans achat :o
--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 19:30 ---Joa ça rapporte à mort, déjà parce que tu vends tes cailloux, mais ça rapport aussi à mort parce que tu peux faire des gemmes cheatés que seul toi peut porter.
Du coup tu prends des stats en plus.
Ca serait à refaire, j'aurais p'têt pris Joa.
Mais bon, l'enchant' 114pa de mes brassards (tdc) et mon bonus de crit filé par mon dépeçage (maitre de l'anatomie) me dissuadent de tout refarmer pour devenir Joa :D
--- Fin de citation ---
J'hésite a virer mineur pour passer joaillier mais j'ai rhododendron le temps de tout reup :(
KTN91:
--- Citation de: killerjeff le 17/04/10 19:54 ---ma config
--- Fin de citation ---
Ouais nan mais ok :rofl:
--- Citation de: killerjeff le 17/04/10 19:54 ---J'hésite a virer mineur pour passer joaillier mais j'ai rhododendron le temps de tout reup :(
--- Fin de citation ---
:D
Seb corgan:
--- Citation de: killerjeff le 17/04/10 19:54 ---
ma config
Spoiler: ShowHidebon c'etait dans achat :o
--- Fin de citation ---
tu en est content de ton SSD ?
captain_beefheart:
j'viens de me faire 100po rien qu'avec des barres de bronze et d'argent :d
captain_beefheart:
les barres d'acier partent encore mieux, 50po de plus :d