General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
captain_beefheart:
Titres
Les titres fantaisistes doivent être obtenus à travers les mécanismes du jeu, et ne doivent pas être utilisés dans la constitution du nom du personnage (ceci ne s'applique pas aux noms de guildes ou de familiers). Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
* Comprend tout suffixe ou préfixe attaché au nom du personnage correspondant aux titres du jeu World of Warcraft (exemples : Centuriongérard, Monsieurblabla, Soldat...).
* Exception faite des royaumes « jeu de rôle » où les titres brisant l'immersion du jeu ne seront pas tolérés (exemples : Maîtredumonde, Roibob, etc.).
Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, sa guilde ou son familier :
* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne.
* Il peut recevoir un avertissement.
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft.
[:dawa']
KTN91:
J'ai édité pas mal de trucs sur mon post :o
Tu risques:
- Le
- Des remarques
- De te faire traiter de kikoukisépalireleschartes par les joueurs du serveur
- Donc de ne pas t'intégrer sur le serveur (ce qui va te poser des soucis quand faudra monter des groupes de quête/instance/raids).
M'enfin hormis le nom, sur un serveur RP rien ne t'oblige à RP.
En très simplifié un serveur RP c'est:
- Nom RP
- Français correct
- Pas d'allusion à l'IRL sur les canaux /d /1(général) /2(commerce) /3(défense locale) /4(recherche de groupe) pour les autres /w /gr et /g ça dépendra des gens avec qui tu joue.
- Respect du RP des autres (genre pas arriver en gueulant "lolilol" dans un évent RP :D)
A coté de ça, les serveurs RP ont ce gros avantage de contenir peu de kikous et beaucoup de joueurs matures.
D'ailleurs c'est le sujet qui revient souvent pour les RPistes, c'est que sur les serveurs RP y'a de moins en moins de RPistes, les gens y viennent surtout parce que c'est pas des serveurs à kikou :D
KTN91:
Pour te donner une idée, j'ai créé mon premier perso sur un serveur pvp.
J'ai ensuite créé un second perso sur le serveur RP.
J'ai plus jamais retouché à mon perso sur le serveur pvp :D
captain_beefheart:
han ok :o
Bah à la limite je créerais bien un perso de la horde avec un nom de brute épaisse qui mange des tripes de gnomes dépecés, mais ça me fait un peu chier de recommencer toute ma progression :d
captain_beefheart:
Je peux m'envoyer mon fric de mon perso actuel à mon nouveau?
captain_beefheart:
va falloir que tu me files ton msn aussi ce sera plus simple :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique