General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (12/377) > >>

KTN91:
//www.youtube.com/watch?v=fuZ-XXh9Rn8

:rofl:

captain_beefheart:
nawak :d

captain_beefheart:
hey ktn c'est quoi ton serveur? ya du monde dessus? j'hésite à migrer, après minuit c'est mort :/

KTN91:
Kirin Tor.

Serveur RP.

Et c'est un des serveurs indiqués "complet" (même si à ma connaissance tu peux toujours créer des persos dessus) donc oui y'a du monde dessus a toutes heures :D

Si tu veux migrer ton personnage actuel, donc alliance, comme je joue horde, je te taperais dessus :o

(accessoirement, si tu vas sur Kirin Tor coté alliance, on pourra pas discuter IG, car les persos de faction opposés peuvent pas se parler)

Alliance tu peux rejoindre KJ ou me rejoindre sur un autre serveur où je joue alliance (parce qu'un de mes potes joue alliance dessus) mais mon perso n'étant pas HL dessus je peux pas te dire si il y a beaucoup de monde ou pas.

Dans les deux cas mes deux serveurs sont des serveurs RP, donc faudra que tu change de nom :D

Ou sinon tu peux devenir un homme et te créer un perso hordeux sur Kirin Tor :o

captain_beefheart:
putain :d

Et quoi je risque le sinon ou juste des remarques?

captain_beefheart:
Titres
Les titres fantaisistes doivent être obtenus à travers les mécanismes du jeu, et ne doivent pas être utilisés dans la constitution du nom du personnage (ceci ne s'applique pas aux noms de guildes ou de familiers). Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :

* Comprend tout suffixe ou préfixe attaché au nom du personnage correspondant aux titres du jeu World of Warcraft (exemples : Centuriongérard, Monsieurblabla, Soldat...).
    * Exception faite des royaumes « jeu de rôle » où les titres brisant l'immersion du jeu ne seront pas tolérés (exemples : Maîtredumonde, Roibob, etc.).

Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, sa guilde ou son familier :

* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne.
    * Il peut recevoir un avertissement.
    * Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft.

[:dawa']

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique