La spé précision, encore plus que la spé survie (qui l'est déjà bien plus que la spé bête) est une spé qui utilise beaucoup les dots (dégâts réguliers infligés par une technique qui dure dans le temps).
Donc il faut vraiment que tu fasses gaffe à ce que tes divers dots soient toujours actifs sur le mob, y'a genre 30% de ton dps qui vient de là.
Moi je joue survie, mais j'avais demandé à un hunt de ma guilde qui joue bien sa spé un cycle de dps préçi pour tester, voilà ce que ça donne:
Tu places ta morsure (vipère, celle qui inflige des dégats, youssef du mana)
Ensuite tu tires une flèche baillon
Puis tir de la chimère
Puis tir des arcanes
Puis visée
Puis tir assuré
Dès qu'il est dispo tu utilise aussi le tir mortel. D'ailleurs tir mortel, tu l'utilise, sur les boss, couplé à "promptitude", qui te remet un cd à zéro, le tir mortel étant le tir le plus puissant, réserve ta promptitude pour ce tir.
Pour te donner une idée, un tir mortel avec mon stuff, inflige entre 15000 et 20000 de dégats. Je te laisse imaginer l'impact que ça a sur un kiki si tu en fais deux comme ça de suite.
C'est d'ailleurs ce qui est le plus frustrant en spé survie, c'est que parfois on est devant tout le combat, et au dernier moment, le spé préçi claque sa promptitude et te repasse devant
Enfin bref, dans le cycle que je t'ai donné, les dots (morsure en est un, baillon aussi je crois, mais baillon je l'ai pas en survie, donc je peux pas te confirmer) tu ne les tire que quand ils ne sont plus actifs.
Genre si tu vois que morsure est encore actif, hop, tir suivant, le tire pas prématurément, tu vas bouffer ton mana bêtement. Idem, les techniques ont des cd (cooldown=>temps de recharge) différents, donc te bloque pas à attendre la visée si elle est pas up par exemple, tu fais un tir assuré en attendant.
Le tir assuré n'a pas de cooldown (enfin, il est dérisoire) donc en fait tu fais flooder le tir assuré, en utilisant les autres tirs (chimère, archane, visée, tir mortel) dès qu'ils sont dispos, et en t'assurant que les dots (morsure, baillon) soient toujours actifs