General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (32/377) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:23 ---alors s'il pêche 10h par jour, soit deux 1/2 journée et tout le mois, mon brave pêcheur se retrouverait avec 3000€ tous les mois hein :D
--- Fin de citation ---

Vachement aléatoire ton truc, parce que ça dépend des prises, des besoins des restos etc.

En plus selon le temps c'est pas possible ou bien relou, bref, c'est bien plus aléatoire que jouer à wow :o

pastigo:
je suis parti sur un prix moyen, donc une moyenne à la journée est valable au mois.

sachant qu'un pécheur peut pêcher par tout temps, et qu'aucun restaurant au monde ne cracherait sur de la matière 1ere fraiche et de qualité pour moins cher que dans le commerce et sans taxe dessus, combien de temps je vais encore pouvoir asseoir cet objectif oussamien de massacrer un topic WoW for graet justice?

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:42 ---sachant qu'un pécheur peut pêcher par tout temps
--- Fin de citation ---

Mouais, tu me permettra de douter de ça.
Pouvoir oui. Vouloir aller au bord de la mer par -10 et y faire du sur-place en attendant que ça morde, j'suis pas sur que beaucoup le feraient :D

--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:42 ---combien de temps je vais encore pouvoir asseoir cet objectif oussamien de massacrer un topic WoW for graet justice?
--- Fin de citation ---

Au choix je dirais:
- Jusqu'à ce que Bitou s'énerve
- Jusqu'à ce que Bitou fasse ce qu'il dit plus haut
- Jusqu'à ce que Choca ou KJ revienne.

Parce que je parlerais pas de WoW tout seul, donc y'a qu'une intervention de  paidai /admin ou le retour d'un acteur de la discussion originale qui peut recentrer :D

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 21/02/10 15:49 ---
Mouais, tu me permettra de douter de ça.
Pouvoir oui. Vouloir aller au bord de la mer par -10 et y faire du sur-place en attendant que ça morde, j'suis pas sur que beaucoup le feraient :D

--- Fin de citation ---

ok.
donc dans ta tête quand j'étais jeune je prenais mon vélo direction Montpellier pour pêcher et rentrer en fin d'après midi :D

--- Citation de: KTN91 le 21/02/10 15:49 ---
Au choix je dirais:
- Jusqu'à ce que Bitou s'énerve
- Jusqu'à ce que Bitou fasse ce qu'il dit plus haut
- Jusqu'à ce que Choca ou KJ revienne.

Parce que je parlerais pas de WoW tout seul, donc y'a qu'une intervention de  paidai /admin ou le retour d'un acteur de la discussion originale qui peut recentrer :D
--- Fin de citation ---

je tente d'établir un record là, il ne se permettrait pas!

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:54 ---ok.
donc dans ta tête quand j'étais jeune je prenais mon vélo direction Montpellier pour pêcher et rentrer en fin d'après midi :D
--- Fin de citation ---

Joue pas sur les mots, remplace "mer" par "eau" et ma phrase est toujours valable :o

pastigo:
ça fait déjà beaucoup moins loin :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique