General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
KTN91:
Si il joue raisonnablement (10h/jour) il peut en vendre un tous les 1mois et demi, voire moins d'un mois si il se démerde bien (qu'il garde un compte pour pouvoir upper un autre plus rapidement)
J'ai pas dit que mon post prouvait que t'avais tord, tu m'annonce tes tarifs je t'annonce les miens, s'too.
Et tu noteras qu'en RP, une fois le prix des déplacements soustraits, je suis pas sur que pêcher soit le plus rentable :D
pastigo:
10h/jour :D
mais c'est un méga :D que voilà!
alors s'il pêche 10h par jour, soit deux 1/2 journée et tout le mois, mon brave pêcheur se retrouverait avec 3000€ tous les mois hein :D
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:23 ---10h/jour :D
mais c'est un méga :D que voilà!
alors s'il pêche 10h par jour, soit deux 1/2 journée et tout le mois, mon brave pêcheur se retrouverait avec 3000€ tous les mois hein :D
--- Fin de citation ---
oué mais il pue la poiscaille :/
pastigo:
oué mais il a réussi à ruiner un topic WoW, et ça vaut de l'or.
Bitman:
ha tiens ya pas de paidai ici je vais mettre ktn il pourra te vexer !
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:23 ---alors s'il pêche 10h par jour, soit deux 1/2 journée et tout le mois, mon brave pêcheur se retrouverait avec 3000€ tous les mois hein :D
--- Fin de citation ---
Vachement aléatoire ton truc, parce que ça dépend des prises, des besoins des restos etc.
En plus selon le temps c'est pas possible ou bien relou, bref, c'est bien plus aléatoire que jouer à wow :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique