General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (274/377) > >>

KTN91:
Ouais donc rien du coup :D

Picsouu:
5% de crit ou de la hate j'sais plus. De toute facon qui a besoin d'un hunt?

Mon pretre disci est mort depuis cata et ca me gave, j'aimais bien la spé disci :/

Drood heal aussi c'est devenu weak, en gros il n'y aura que des chamheal, palheal (toujours aussi cheat, les seuls qui n'ont pas à gérer la mana) et les pretres sacrés

stockholm:
vous parlez une langue étrange :o

KTN91:

--- Citation de: picsouu le 15/01/11 19:13 ---5% de crit ou de la hate j'sais plus. De toute facon qui a besoin d'un hunt?
--- Fin de citation ---

Ah ouais l'aura de précision. C'est pour les noobs qui jouent en préci ça :D
Les vrais hunts jouent survie :)
Bisou Choca :o

Et sinon hunt à cata je sais pas, mais à wotlk j'étais plutôt apprécié dans mon raid :D

captain_beefheart:

--- Citation de: picsouu le 15/01/11 19:13 ---5% de crit ou de la hate j'sais plus. De toute facon qui a besoin d'un hunt?

Mon pretre disci est mort depuis cata et ca me gave, j'aimais bien la spé disci :/

Drood heal aussi c'est devenu weak, en gros il n'y aura que des chamheal, palheal (toujours aussi cheat, les seuls qui n'ont pas à gérer la mana) et les pretres sacrés
--- Fin de citation ---

Bah vu que ça a (entre autres) une aoe surpuissante, c'est relativement indispensable, à part si tu peux le remplacer par un demo demono :o

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 15/01/11 19:59 ---
Ah ouais l'aura de précision. C'est pour les noobs qui jouent en préci ça :D
Les vrais hunts jouent survie :)
Bisou Choca :o

Et sinon hunt à cata je sais pas, mais à wotlk j'étais plutôt apprécié dans mon raid :D
--- Fin de citation ---

c'est toujours apprécié, écoute pas les pvpistes :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique