General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
KTN91:
Ah ouais je trouvais ça chelou que le nom me dise quelque chose :D
J'ai hésité a demandé si c'était un boss pvp, vu qu'ils finissent tous en "on" :o
Picsouu:
--- Citation de: captain_beefheart le 13/01/11 22:15 ---
Halfus c'est Kakaa , attends le conseil [:captain_beefheart:3]
--- Fin de citation ---
Ouais, on sent que c'est pas un heal qui écrit [:picsouu:9]
Ce boss c'est un cauchemar à heal. Les dps vous pouvez nobrain pour ce boss certe (enfin, selon la compo drakes, parfois vous devez éviter les aoe).
Oui, mon chamelio, alors que maintenant ca pique grave, je l'ai respé heal. Et en fait je crois que je m'amuse plus à transpirer pour heal (depuis cata c'est vraiment tendu :love: ) qu'à nobrain dps, les yeux rivés sur le kiki.
Là ktn Wow pve est revenu interessant, y a de nouveau du control, les pickup desorganisés ne font plus rien, chacun son role.
Ce que je trouve abusé ce sont les buffs, toutes les classes peuvent buffer du coup on peut avoir une compo avec tous les buffs must have sans pour autant qu'elle soit opti :/
KTN91:
--- Citation de: picsouu le 15/01/11 11:20 ---
Ouais, on sent que c'est pas un heal qui écrit [:picsouu:9]
Ce boss c'est un cauchemar à heal. Les dps vous pouvez nobrain pour ce boss certe (enfin, selon la compo drakes, parfois vous devez éviter les aoe).
Oui, mon chamelio, alors que maintenant ca pique grave, je l'ai respé heal. Et en fait je crois que je m'amuse plus à transpirer pour heal (depuis cata c'est vraiment tendu :love: ) qu'à nobrain dps, les yeux rivés sur le kiki.
Là ktn Wow pve est revenu interessant, y a de nouveau du control, les pickup desorganisés ne font plus rien, chacun son role.
Ce que je trouve abusé ce sont les buffs, toutes les classes peuvent buffer du coup on peut avoir une compo avec tous les buffs must have sans pour autant qu'elle soit opti :/
--- Fin de citation ---
Rogue et hunt aussi? :o
Picsouu:
Oui, aussi
Honneur des voleurs et jsais plus quoi des hunt
captain_beefheart:
heu hunt ya un hero en spé bête, à part ça rien de plus qu'avant
KTN91:
Ouais donc rien du coup :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente