General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (230/377) > >>

Picsouu:

--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 13:33 ---Ouais, comme tout les pvp boys tu fais garga et tu penses savoir ce qu'est le pve quoi :sarcastic:
--- Fin de citation ---

dps, focus adds, stop dps, evitez les canons, full burst... 10min plus tard c'est fini, ca rand, next et on recommence.

Meme ton ton sarcastique est tres pve :o
L'avantage du pve c'est que l'extension aura peu d'incidence sur votre gameplay

KTN91:

--- Citation de: picsouu le 15/07/10 13:46 ---dps, focus adds, stop dps, evitez les canons, full burst... 10min plus tard c'est fini, ca rand, next et on recommence.
--- Fin de citation ---

Laule.
Va tester de down lich king, même avec le nerf à 25(30?)% je pense qu'un pvp boy comme toi aura du mal à assimiler les 6 phases dont aucune ne permet l'improvisation :jap:

M'enfin tu sais, des pvp boys comme toi y'en avait un dans ma guilde, il était très très bien coté en pvp, tenait le même discours que toi sur le pve, mais étrangement, on l'a jamais vu accomplir quoi que ce soit d'extraordinaire en pve :D

Picsouu:

--- Citation de: captain_beefheart le 15/07/10 13:40 ---

Ouais faut que je le fasse :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: captain_beefheart le 15/07/10 13:40 ---

C'est sur que stunt un mec 20 sec et le désarmer 15 sec pour le dégommer c'est vraiment super hardcore :/
--- Fin de citation ---

:lol: ca c'est le bizutage quand on voit un hunt avec 18k pv :d 3 sec suffisent :o

captain_beefheart:
J'suis à 24k pv, j'ai du stuff 251pvp et du 264/264hero pve.

Quand je vais en cdb c'est que j'ai besoin de points d'honneur pour les gemmes et à part les cats de  fiente  qui stunt pendant 30sec pour me buter, les autres je les mange en général :spamafote: Pourtant je fais 1cdb/semaine maximum, bah le niveau est pas fameux hein :o

Picsouu:
Non mais bg :d

captain_beefheart:
Ah ok c'est pas du pvp? le vrai skill c'est juste l'arène qui représente 2% du jeu à tout casser donc :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique