General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
KTN91:
Ah ouais mais t'avais des bijoux de fiente aussi :o
T'as toujours pas été farmer EDC25 pour en récupérer le bijou?
Picsouu:
C'est vraiment Kakaa le pve :o
En arene tout le monde a le même stuff c'est le skill, la strat et la compo qui font la difference :sol:
Je pve 2x par jour en moyenne, je vois que je n'utilise que 4 sorts (nourrir, retablissement, fleur de vie, récuperation), jamais d'ecorce, emprise de la nature, cyclone, sarments, morph/demorph. Pareil avec mon pretre, 2 touches suffisent :o
A vous les studios
KTN91:
Ouais, comme tout les pvp boys tu fais garga et tu penses savoir ce qu'est le pve quoi :sarcastic:
pastigo:
mais grave!
ahah!
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 13:17 ---Ah ouais mais t'avais des bijoux de fiente aussi :o
T'as toujours pas été farmer EDC25 pour en récupérer le bijou?
--- Fin de citation ---
Ouais faut que je le fasse :o
--- Citation de: picsouu le 15/07/10 13:29 ---C'est vraiment Kakaa le pve :o
En arene tout le monde a le même stuff c'est le skill, la strat et la compo qui font la difference :sol:
Je pve 2x par jour en moyenne, je vois que je n'utilise que 4 sorts (nourrir, retablissement, fleur de vie, récuperation), jamais d'ecorce, emprise de la nature, cyclone, sarments, morph/demorph. Pareil avec mon pretre, 2 touches suffisent :o
A vous les studios
--- Fin de citation ---
C'est sur que stunt un mec 20 sec et le désarmer 15 sec pour le dégommer c'est vraiment super hardcore :/
Picsouu:
--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 13:33 ---Ouais, comme tout les pvp boys tu fais garga et tu penses savoir ce qu'est le pve quoi :sarcastic:
--- Fin de citation ---
dps, focus adds, stop dps, evitez les canons, full burst... 10min plus tard c'est fini, ca rand, next et on recommence.
Meme ton ton sarcastique est tres pve :o
L'avantage du pve c'est que l'extension aura peu d'incidence sur votre gameplay
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique