General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (221/377) > >>

KTN91:

--- Citation de: picsouu le 30/06/10 10:36 ---Le PVE j'aimais quand à l'époque t'avais une strat
--- Fin de citation ---
Rofl :D
Ce vieux discours de pvp boy.

Ca me fait penser aux gens qui ont torché la 1ère aile de ICC et qui se pensent pgm.

Go faire des boss de la fin d'ICC, tu verras que les strats c'est pas de l'histoire ancienne.

Et je ne parles même pas encore des héros, qui ont justement été inventées pour les faux blasés dans ton genre :D

J'ai fait un soirée de try sur le roi liche, dans un bon groupe, tous très bien stuffs, on se connaissait tous et on avait l'habitude de jouer ensemble. Et pourtant, on a pas réussi à le descendre à moins de 25%, parce que le combat comporte 5phases et que si chacun n'est pas à l'endroit où il doit être, à faire ce qu'il faut, à la seconde, ben c'est le wipe.
Les boss comme Garga avec deux techniques que tu peux down même avec la moitié des dps afk, c'est le début, c'est pas ça l'intérêt d'ICC.

Picsouu:
J'espere pour vous qu'il y a encore des boss hard !

C'est comme nous, le pvp sans les arenes c'est chiant à mourir (bg rempli de  Kakaa  ou joug vide d'allianceux, 40 hordeux contre 5 a2 tenacité 14 c'est pas super interessant)

KTN91:
S'quoi ton serveur?

Sur le mien y'a toujours le double d'ally :D

Picsouu:
Trok Feroth

Picsouu:
Que des Ally PVE, doit y avoir 50% de pal chez eux (parceque le Paladin c'est le bien, c'est la lumière ! Alleluja !) humain évidemment

captain_beefheart:

--- Citation de: picsouu le 30/06/10 13:08 ---Trok Feroth
--- Fin de citation ---

serveur de noob ça :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique