General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
captain_beefheart:
--- Citation de: pastigo le 28/06/10 20:16 ---j'ai meme pas de blague à faire tellement je comprends rien.
--- Fin de citation ---
Et encore! on fait pas de theory crafting ici :o
Picsouu:
les PVEboys toujours à se palucher sur le dps et le gs
Vous ne faites vraiment jamais d'arene contre des vrais gens?
KTN91:
Nop, j'aime pas ça :spamafote:
captain_beefheart:
--- Citation de: picsouu le 30/06/10 00:03 ---les PVEboys toujours à se palucher sur le dps et le gs
Vous ne faites vraiment jamais d'arene contre des vrais gens?
--- Fin de citation ---
je fais un peu de bg et de joug :spamafote:
faut pas me dire que le pvp ça demande une réflexion incroyable hein, suffit de regarger les voleurs ou les demo ou pirest ombre, c'est totalement cheaté :spamafote:
Picsouu:
C'est une histoire de compo.
2c2 les combats durent entre 10sec et 30 min, 3c3 entre 30sec et 1h et 5c5 ca va de 1min à 3h :d
Nos compos :
Drood/War
Drood/War/Fufu
Drood/War/Fufu/Mage/Chamelio
Contre une compo burst (genre Demo/SP/Chamelio) on les lamine
Là ca peut passer d'interessant à chiant c'est contre une compo survie (Pal, pretre disci, drood, cham) t'en focus 1 t'as les 2 autres qui heal, ca revient à taper contre un mur.
Le PVE j'aimais quand à l'époque t'avais un strat (vas y sheep, je cyclone pendant ce temps focus X et Y et apres on inverse). Maintenant ou c'est le PVE à 5 et là tu peux faire nimp ca passe ou c'est le raid et là faut une strat mais toujours la même (go placez vous, touchez pas aux adds cf wow-strat-tjrslamême)
Je fais malgré tout des raids mais c'est devenu chiant pour en monter un, quand y en a qui se monte t'as les Kakaa qui veulent t'inspecter + hf + la hauteur du mas et l'age du capitaine pour un simple naxx ...
KTN91:
--- Citation de: picsouu le 30/06/10 10:36 ---Le PVE j'aimais quand à l'époque t'avais une strat
--- Fin de citation ---
Rofl :D
Ce vieux discours de pvp boy.
Ca me fait penser aux gens qui ont torché la 1ère aile de ICC et qui se pensent pgm.
Go faire des boss de la fin d'ICC, tu verras que les strats c'est pas de l'histoire ancienne.
Et je ne parles même pas encore des héros, qui ont justement été inventées pour les faux blasés dans ton genre :D
J'ai fait un soirée de try sur le roi liche, dans un bon groupe, tous très bien stuffs, on se connaissait tous et on avait l'habitude de jouer ensemble. Et pourtant, on a pas réussi à le descendre à moins de 25%, parce que le combat comporte 5phases et que si chacun n'est pas à l'endroit où il doit être, à faire ce qu'il faut, à la seconde, ben c'est le wipe.
Les boss comme Garga avec deux techniques que tu peux down même avec la moitié des dps afk, c'est le début, c'est pas ça l'intérêt d'ICC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique