General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Angel CALL:
--- Citation de: Seb corgan le 20/11/10 12:35 ---Putain ca sentirait un peu la loose si finalement GT5 etait "juste bon" :/
Apparemment c'est quand meme techniquement possible :)
--- Fin de citation ---
Ben 5 ans de dev pour sortir un jeu qui aurait été au top il y a 2 ans c'est un brin décevant :sweat:
Sinon pour la xboite c'est possible de "bricoler", mais c'est une solution non légale et pas simple donc qui fait péter la garantie, alors que Sony la joue grand seigneur sur ce coup là :jap:
BON STEF, TU POSTE SUR FACEBOOK AU LIEU DE NOUS RACONTER ICI !? [:angel call:3]
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 20/11/10 11:56 ---
Sinon côté positif, il y a visiblement eu un gros boulot sur le son des moteurs et la conduite au volant est parait-il hallucinante (à condition d'avoir un bon volant bien sur)
Multi pas encore disponible, bref j'attends ma collector pour me faire mon idée, mais visiblement les fans de GT trouverons leur bonheur sans la claque graphique annoncé... we will see...
--- Fin de citation ---
J'espere qu'ils ont corrigé le bug de GT5 prologue qui faisait que le logitech G27 avait des pbs de compatibilité (palettes au volant qui marchaient pas je crois)
Je m'attendais un peu a un CR comme ca. A voir quand meme en vrai, mais c'était clair que la sortie serait décevante, il est impossible de compenser 3 ans de retard comme ca.
mega-stef:
Bon, ayè, jeu full installé, déja passé niveau 1, et avec la somme de départ, la meilleure voiture à prendre est la
Spoiler: ShowHideVoiture neuve Honda Civic Type R 185 ch juste en dessous de 20.000 crédits
Et sinon, ouais, quelques vues qui rament, notamment de l'intérieur, mais globalement, c'est vraiment bien, le pilotage s'est super affiné, en tout cas, c'est comme à la maison :)
Les circuits sont magnifiques, les textures HD piquent les yeux (Trial Mountain...) et le bruit des autos a nettement progressé.
Le pilotage est plus fin qu'avant.
J'ai revendu TOUS mes jeux pour l'acheter :)
Bref, pour l'instant, pas déçu :)
Bitman:
bon, en attendant que tout le monde ait le jeu et que le multi soit ok, ca vous dit quelques parties de gt5p en attendant ?
tout le monde a son kit bluetooth ?
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 20/11/10 12:00 ---
Ouaip 55 en France :/ (bon déjà par rapport aux 70 habituel il y a du mieux [:ddr555] )
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 20/11/10 12:00 ---
C'est LE truc qui manque sur la xboite pouvoir changer le DD à vil prix [:mmmfff]
--- Fin de citation ---
250go ca suffit :o
broukmout:
ptain faut que j'achete un kit touffe bleu aussi :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique