General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (52/217) > >>

Bitman:
37 livres sur amazon uk je me tate, ca fait 43 €, on se fait vraiment enculer en france ptain :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 19/11/10 22:28 ---Bon, alors, GT5: la blague. Depuis 3 jours, j'avais reçu un texto de micromania me disant de passer aujourd'hui 19 à partir de 16h30, pour une prévente du jeu, avec bonus sur les reprises.
Séminaire aujourd'hui, donc pas pu aller au micromania de d'habitude.
Je passe à Havre Caumartin, le mec de micromania me dit que le jeu arrive vrs 19h00. Idem chez le Game d'en face.
Bon, pas le temps d'attendre, je repars.
Dans le train, je lis
http://www.01net.com/editorial/523799/la-fnac-et-micromania-tentent-de-vendre-gran-turismo-5-en-avance/

Puis je reçois un texto de mon micromania: déoslé cher client, le jeu sera en vente le 24.

Sony Legal a du taper super fort, IMHO...
--- Fin de citation ---

Tu parles, depuis hier le jeu en version de base est trouvable super facilement :D

Entre les grandes surfaces qui l'ont mis en rayon, les micromania qui l'on retiré des présentoirs mais qui le lâche en douce, et les fnac qui font comme ça leur chante c'est la fête du slip  [:angel call:5]

Sinon les premiers CR arrivent et c'est pas génial, beaucoup de déçus (logique vu l'atternte) ceux qui attendaient une vraie claque sont surpris de voir un jeu qui techniquement et à peine au niveau de GT Prologue qui a 2 ans.
En gros faut faire la grosse install du jeu pour avoir les textures HD (prévoir 50 minutes et  6.5 GO dans un premier temps ça monte jusqu'à 10 GO au fur et à mesure que l'on joue) Graphiquement c'est pas la claque annoncé surtout à cause des voitures standards qui ont une modélisation qui fait tache, l'IA est à peine amélioré, les fameux dégâts qui sont juste des déformations.

Sinon côté positif, il y a visiblement eu un gros boulot sur le son des moteurs et la conduite au volant est parait-il hallucinante (à condition d'avoir un bon volant bien sur)

Multi pas encore disponible, bref j'attends ma collector pour me faire mon idée, mais visiblement les fans de GT trouverons leur bonheur sans la claque graphique annoncé... we will see...

Bitman:
je suis content d'avoir collé direct un 500 go dans ma 80 :D

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 20/11/10 11:48 ---37 livres sur amazon uk je me tate, ca fait 43 €, on se fait vraiment enculer en france ptain :D
--- Fin de citation ---

Ouaip 55 en France :/ (bon déjà par rapport aux 70 habituel il y a du mieux  [:ddr555] )

--- Citation de: bitman1er le 20/11/10 11:58 ---je suis content d'avoir collé direct un 500 go dans ma 80 :D
--- Fin de citation ---

C'est LE truc qui manque sur la xboite pouvoir changer le DD à vil prix  [:mmmfff]

Seb corgan:
Putain ca sentirait un peu la loose si finalement GT5 etait "juste bon" :/

--- Citation de: Angel CALL le 20/11/10 12:00 ---

C'est LE truc qui manque sur la xboite pouvoir changer le DD à vil prix  [:mmmfff]
--- Fin de citation ---

Apparemment c'est quand meme techniquement possible :)

Angel CALL:

--- Citation de: Seb corgan le 20/11/10 12:35 ---Putain ca sentirait un peu la loose si finalement GT5 etait "juste bon" :/

Apparemment c'est quand meme techniquement possible :)
--- Fin de citation ---

Ben 5 ans de dev pour sortir un jeu qui aurait été au top il y a 2 ans c'est un brin décevant  :sweat:

Sinon pour la xboite c'est possible de "bricoler", mais c'est une solution non légale et pas simple donc qui fait péter la garantie, alors que Sony la joue grand seigneur sur ce coup là  :jap:

BON STEF, TU POSTE SUR FACEBOOK AU LIEU DE NOUS RACONTER ICI !? [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique