General Motors > Jeux divers et variés

[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o

<< < (25/217) > >>

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 13/10/10 19:05 ---ATTENTION OFFICIEL CECI N'EST PAS UN TROLL OU UNE MAUVAISE VANNE APPEAU A APL !

--- Citer ---
[PlayStation 3]
Gran Turismo 5 retardé [MAJ]
16h 44 - Agenda

Coup de tonnerre : la date de sortie de Gran Turismo 5 aux Etats-Unis, annoncée au 2 novembre à l'E3 dernier, ne sera finalement pas respectée.

L'information émane du très officiel PlayStation.Blog américain, qui précise néanmoins que le jeu devrait bien arriver outre-Atlantique pendant la "période de fin d'année".

Mise à jour : Le PlayStation Blog européen vient à son tour d'annoncer que Gran Turismo 5 ne sortira pas non plus le 3 novembre en Europe, mais à une autre date. L'éditeur précise néanmoins que celle-ci interviendra "avant Noël".
--- Fin de citation ---

Ce qui m'inquiète c'est qu'on sait toujours pas "avant noël" de quelle année  [:angel call:6]
--- Fin de citation ---

ca me rappelle GT4 :d

megastef:

--- Citation de: Thor941 le 13/10/10 22:57 ---
ca me rappelle GT4 :d
--- Fin de citation ---

GT4, ils ne l'ont retardé que 17 fois, hein...

megastef:
zut, ca me gâche la soirée...
Tiens, je vais dépenser le prix du jeu dans un objectif photo, pour la peine...

Thor941:
c'est clair j'en voyais plus la fin, du coup quand je l'ai eu j'y ai joué 2 fois :o

megastef:
ah, ben en fait, quand il est sorti, j'ai acheté le jeu, puis le week end suivant, j'ai acheté une PS2... Et j'y ai joué des miyiards de fois jusqu'au jour au j'ai acheté une ps3 avec GT5P (après, ca pique un peu les yeux...)

megastef:
[ Image 1 ]
 [:666]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique