General Motors > Jeux divers et variés
[PS3] GT5 Topiqunique - GT6 DISPO !!! :o
Angel CALL:
Ouaip et 2/3 semaines plus tard (le temps de se faire la main et de se doter de 2/3 bagnoles sympas) on pourra se mettre sur la gueule \o/
Je saurais enfin si mon oreillette bloutouffe fonctionne (ou plus exactement si je vais arriver à la faire fonctionner) :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 13/10/10 16:50 ---Ouaip et 2/3 semaines plus tard (le temps de se faire la main et de se doter de 2/3 bagnoles sympas) on pourra se mettre sur la gueule \o/
Je saurais enfin si mon oreillette bloutouffe fonctionne (ou plus exactement si je vais arriver à la faire fonctionner) :D
--- Fin de citation ---
On peut donner des bagnoles aussi dans ce lui là ? :whistle: [:cupra]
Angel CALL:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/10/10 17:28 ---
On peut donner des bagnoles aussi dans ce lui là ? :whistle: [:cupra]
--- Fin de citation ---
Je sais pas, mais si c'est le cas faudra attendre que ça soit comme Forza 3, c'est à dire que j'ai fini le mode carrière à 100% et que j'ai suffisamment de thune pour pouvoir le faire [:abricot]
Angel CALL:
ATTENTION OFFICIEL CECI N'EST PAS UN TROLL OU UNE MAUVAISE VANNE APPEAU A APL !
--- Citer ---
[PlayStation 3]
Gran Turismo 5 retardé [MAJ]
16h 44 - Agenda
Coup de tonnerre : la date de sortie de Gran Turismo 5 aux Etats-Unis, annoncée au 2 novembre à l'E3 dernier, ne sera finalement pas respectée.
L'information émane du très officiel PlayStation.Blog américain, qui précise néanmoins que le jeu devrait bien arriver outre-Atlantique pendant la "période de fin d'année".
Mise à jour : Le PlayStation Blog européen vient à son tour d'annoncer que Gran Turismo 5 ne sortira pas non plus le 3 novembre en Europe, mais à une autre date. L'éditeur précise néanmoins que celle-ci interviendra "avant Noël".
--- Fin de citation ---
Ce qui m'inquiète c'est qu'on sait toujours pas "avant noël" de quelle année [:angel call:6]
Rajesh Koothrappali:
C'est terrible ça quand même :D
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 13/10/10 19:05 ---ATTENTION OFFICIEL CECI N'EST PAS UN TROLL OU UNE MAUVAISE VANNE APPEAU A APL !
--- Citer ---
[PlayStation 3]
Gran Turismo 5 retardé [MAJ]
16h 44 - Agenda
Coup de tonnerre : la date de sortie de Gran Turismo 5 aux Etats-Unis, annoncée au 2 novembre à l'E3 dernier, ne sera finalement pas respectée.
L'information émane du très officiel PlayStation.Blog américain, qui précise néanmoins que le jeu devrait bien arriver outre-Atlantique pendant la "période de fin d'année".
Mise à jour : Le PlayStation Blog européen vient à son tour d'annoncer que Gran Turismo 5 ne sortira pas non plus le 3 novembre en Europe, mais à une autre date. L'éditeur précise néanmoins que celle-ci interviendra "avant Noël".
--- Fin de citation ---
Ce qui m'inquiète c'est qu'on sait toujours pas "avant noël" de quelle année [:angel call:6]
--- Fin de citation ---
ca me rappelle GT4 :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique