General Motors > Jeux divers et variés

VENTE/ ECHANGE DE JEUX (Tipiakerie s'abstenir)

<< < (12/13) > >>

captain_beefheart:
J'ai eu pareil, j'avais demandé operation flashpoint (premier du nom, pas le 2 pourri vite revendu avec la durée de vie de la chèvre de jurassic park) et ma grand mère me ramène l'extension, sans le jeu de base.
Evidemment ce débile de vendeur lui avait dit que ça fonctionnait en stand alone.  [:androids974:8]

Ah et elle l'avait acheté à Lille, soit à 100km de chez elle, super pratique pour un échange...

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 14/12/09 14:37 ---Parce que j'ai déjà été victime de ce genre de vendeur :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: captain_beefheart le 14/12/09 14:40 ---Jamais croire un vendeur :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 14/12/09 14:43 ---Non mais une femme dans un Micromania elle est autant en danger que chez un garagiste, mais bon à la base elle voulait bien faire :/
--- Fin de citation ---

Ca me rappelle le noël dernier: ma mère à voulu me payer un cd de rap, à la fnac ils l'ont direct orienté sur du Booba [:dawa]

Ma mère leur a dit que j'écoutais pas ce genre de rap [:jimmy mcnulty:8] et elle a choisi le cd toute seule :D

a poil laineux:
si quelqu'un a des jeux ps3 a vendre ca peut m'interesser, genre brutal legend, drake's fortune (1 et/ou 2 )

y'a quoi comme jeux interessants sur ps3 d'occase en dehors des jeux musicaux ( et des fps ) ?

Angel CALL:

--- Citation de: A poil laineux le 14/12/09 18:23 ---si quelqu'un a des jeux ps3 a vendre ca peut m'interesser, genre brutal legend, drake's fortune (1 et/ou 2 )

y'a quoi comme jeux interessants sur ps3 d'occase en dehors des jeux musicaux ( et des fps ) ?
--- Fin de citation ---

Sur la PS3, en occase/platinum comme exclu (non dispo sur la bobox) tu as Killzone 2/Resistance 1 et 2 si tu aimes les FPS, sinon Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, infamous, Motorstorm et ça doit être à peut prêt tout ;)

captain_beefheart:
LBP, MGS 4, Infamous, AC (comme partout), Uncharted

a poil laineux:
l'est bien infamous ? A 25€ je l'acheterai bien. idem pour uncharted ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique