General Motors > Jeux divers et variés

VENTE/ ECHANGE DE JEUX (Tipiakerie s'abstenir)

<< < (11/13) > >>

Angel CALL:
Testé chez un pote ce we ça m'a pas emballé des masses. Lui il était carrement vénére vu qu'au déballage de son cadeau d'anniv' il pensait se retrouver avec AC2 et non, perdu :D

Les vendeurs Micromania qui abusent de la crédulité de nos femmes pour leur refourguer n'imp c'est pas bien :o

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 14/12/09 14:12 ---Testé chez un pote ce we ça m'a pas emballé des masses. Lui il était carrement vénére vu qu'au déballage de son cadeau d'anniv' il pensait se retrouver avec AC2 et non, perdu :D

Les vendeurs Micromania qui abusent de la crédulité de nos femmes pour leur refourguer n'imp c'est pas bien :o
--- Fin de citation ---

En quoi tu te sens concerné toi? :o

Angel CALL:

--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 14:19 ---
En quoi tu te sens concerné toi? :o
--- Fin de citation ---

Parce que j'ai déjà été victime de ce genre de vendeur :o

captain_beefheart:
Jamais croire un vendeur :o

Angel CALL:
Non mais une femme dans un Micromania elle est autant en danger que chez un garagiste, mais bon à la base elle voulait bien faire :/

captain_beefheart:
J'ai eu pareil, j'avais demandé operation flashpoint (premier du nom, pas le 2 pourri vite revendu avec la durée de vie de la chèvre de jurassic park) et ma grand mère me ramène l'extension, sans le jeu de base.
Evidemment ce débile de vendeur lui avait dit que ça fonctionnait en stand alone.  [:androids974:8]

Ah et elle l'avait acheté à Lille, soit à 100km de chez elle, super pratique pour un échange...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique