Les extensions sont sympas, elle étaient vendues les deux ensembles au rabais y'a peu, c'est peut être passé
edit: ça a réaugmenté un poil même si toujours vendu par deux
je sais pas si la seconde vendue via des grossistes à 10 balles du genre instantgaming accorde également le première d'ailleurs
après leur logique c'est que chaque nouvelle extension donne accès au contenu passé, mais pas pour les anciens joueurs, ce qui fait grincer quelques dents, 8 ans cette année que le jeu existe (et 15 ans cette semaine pour guild wars 1)
J'ai plus joué à la première extension dans la jungle avec ses cartes verticales totalement dingues à explorer en planant
Pour la seconde dans le désert j'ai un peu décroché, des étendues immenses à parcourir avec des montures aux capacités diverses
Bon déjà je jouais surtout pour un contenu hl particulier à jouer groupé (fractales) et j'ai donc cessé quand ce groupe s'est disloqué
L'arrivée d'activités à jouer à 10 à favorisé ça (raids), certains étant partis dessus à temps plein et d'autres ont déménagé au même moment
(pour ma part trouvant déjà difficile de s'accorder à 5, j'ai laissé tombé pour ce qui nécessitait 10 personnes)
Mais en dehors de ce contenu hardcore il y a énormément à faire, y compris sur le jeu d'origine même si les donjons sont devenus totalement désuets
Il y a aussi le jcj et le monde contre monde (jcj serveur contre serveur contre serveur a 150 par carte)
hypnopilot.9340