Bon sté sur l'autre forum qu'on en parlait du coup, mais j'en suis à 3-4 heures de jeu sur Path of Exile.
Le jeu est sympa, beau, fluide, bonne diversité de mobs etc.
Mais bon j'avance sans grande conviction en fait, y'a rien qui me pousse.
Bon, je savais que j'allais avoir du mal avec la vue, mais en dehors de ça, les zones sont ni belles ni moches, on y passe et on les oublie aussi sec. On fait BEAUCOUP d'allers retours vu la faible taille de notre inventaire et le faible cout de revente des drops qui oblige à ne rien laisser trainer. Et donc on passe son temps à revenir au petit village du début, ce qui, même avec les téléporteurs, est vite lourd.
En dehors de ça le jeu est clean pour un jeu gratuit, mais l'absence de réel intérêt pour les quêtes et leur faible nombre me donne l'impression de jouer à un jeu où le principal but est de faire du trash mob leveling et si c'est ça, ca va vite me lourder
Associé à une prise en main pas vraiment friendly user au niveau des explications sur les classes ingame, ce qui d'ailleurs se ressent quand on va mater les différentes possibilités de builds sur le net où les gens s'accordent à dire que, du fait de l'absence de réelle possibilité de remettre ton build à zéro, tu fais en général 1 ou 2 persos ratés avant de comprendre comment fonctionne le jeu.
Bref, on sent bien que les mecs se sont un peu pris la tête sur leur jeu, ca fait sérieux, mais pour l'instant ça manque un peu d'objectifs/de challenges