General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
MickeyNox:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Si Risen est buggé et pas fini alors je me demande ce que tu penses de Gothic, à coté c'est la perfection même [:ula]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: P00ssin_Magique ---1/ ok vais faire comme ça quand j'aurai queté un peu dans les environs avant. Merci :d
2/ omg je les ai gobées tout content de ma trouvaille :/ Déjà que j'ai recommencé une fois quand j'ai vu que j'avais bouffé les plantes de vie et qu'on pouvait faire plein de potions avec (oui je redécouvre chaque RPG avec une candeur de nouveau né, y avait exactement les mêmes dans gothic, zont même gardé certains noms comme les "pixies" je crois [:emmanuel chain]).
edit: les skills anexes type alchimie/artisanat/forge sont vrmnt marrantes, c'est presque plus poussé et plus amusant à faire que dans la plupart des MMO on dirait. Je me souvenais pas de ça dans leurs jeux précédents, ptet pcke justement je fais tjrs un gros bourrin et systématiquement l'impasse sur tout ce qui n'est pas taper/force mais là strop tentant de les apprendre :d
--- Fin de citation ---
Bah Gothic, je pense que je l ai essayé 15 minutes, je me suis promené sur un chemin, je suis arrivé dans un village attaqué par les orc, un orc m a interpelé, je me suis dis, punaise t'es ce que j ai de plus beau jusque là, j ai défoncé tout les orcs du villages, je me suis rendu vers un personnage qui semblait vouloir me parlé, puis j ai cliqué sur lui et je me suis retrouvé sur le desktop.
Je me suis dis soudain : putain y a plus simple comme raccourci clavier pour aller sur le bureau :D
et j ai uninstall cette daube au profit d un autre jeu
KTN91:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Et puis dans Aion on a des passages de pvp à 5 ou 6 cohortes de 80pers c'est quand même vachement plus dantesque, quand le patch pour les raid de capitales sortira vous vous demanderez where is your allah nao §§§
--- Fin de citation ---
Ah non moi ràb, je préfère le pve au pvp :D
--- Citation de: captain_beefheart le 08/02/10 13:59 ---c'est même la st valentin sur wow en ce moment§§
ce délire total [:captain_beefheart:6]
--- Fin de citation ---
Ah oui tu découvre tout ça toi :D
--- Citation de: captain_beefheart le 08/02/10 14:00 ---d'après le browser, le serveur est quasi plein :d
--- Fin de citation ---
Le serveur de ton orc oui, mais le serveur de ton ally quand j'y ai créé le perso pour t'envoyer de la thune, il indiquait "nouveaux"
--- Citation de: captain_beefheart le 08/02/10 14:00 ---lvl37 nao \o/
encore 3 pour les mailles \o/
--- Fin de citation ---
:D
KTN91:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Moi aussi je préfère le pve, j'ai fait mes lvls 40 à 50 en bashant comme un chinois sous acides dans aion, et ça veut dire dans les 5'000 mobs/lvl [:agug]
--- Fin de citation ---
Je connais ça va, t'inquiètes pas :D
captain_beefheart:
putain mon familier a disparu [:emmanuel chain]
pas moyen de le rappeler ni le ressusciter [:emmanuel chain]
KTN91:
Tu l'as renvoyé? :rofl:
KTN91:
Où tu l'as p'têt posé dans une écurie non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique