General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (19/199) > >>

captain_beefheart:
2 semaines même :o

a poil laineux:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Là suis lvl9 je viens de faire toutes les missions au camp des rangers, suis passé par la ferme et now j'entre dans port-falanga.

Pour pas changer les bonnes habitudes et pcke j'aime tronçonner de l'orc je vais faire un guerrier encore y a pas à se casser la tête force+épée et rulez [:ddr555]

--- Fin de citation ---

ah oui. Moi je suis 20+ , de toute facon je crois que tu peux pas réellement prendre de sorts si tu fais pas le monastere.

fais gaffe quand meme parce que le guerrier il fait le fier en 1vs 1 ou 1vs2, voire vs3, mais quand tu te retrouves a 1vs 10 avec des archers d'un coté, 2-3 magiciens d'un autre et quelques barbares avec des grosses haches a 2 mains, tu vas lamentablement mourir. moi je les entame a la magie et une fois proche, je les découpe (je suis niveau 4 au maniement du baton, grace a une bague +1 et un baton +1, ca m'a pas couté trop de points :D )

bon et puis j'ai pris quelques skillz de voleur/assassin, donc c'est assez génial d'arriver comme une puth derriere un groupe de gardes :D

captain_beefheart:
bordel je viens de finir un donjon en prenant 30k d'xp puis à la fin je peux pas prendre le truc et le ramener à hurvelent (alors que ça m'en aurait encore filé 8k et je serais passé lvl38 :'(

MickeyNox:
Risen n'est pas fini il est bugé a mort

le dernier RPG potable c'est Ultima 8 , Ultima 7 pour les puriste. et Allé les Diablos pour gamers

a poil laineux:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Han ça a l'air complètement ouf un peu plus tard, c'est vachement plus basique pour le moment ici [:ula]

Bon ben tu m'as donné envie de faire de la magie vais aller faire un tour au monastere si je trouve comment sortir de la ville ce soir :o
--- Fin de citation ---

y'a 2 facons d'y aller:

1/ aider l'inquisition en ville pour avoir une recommandation

2/ te faire choper en ville a faire des conneries et on t'y enverra pieds et poings liés (sans poss d'accéder aux pouvoirs les plus bourrains)

Dans tous les cas, une fois au monastere, t'as pas le droit d'en sortir avant un moment alors choisis bien.

ah oui, conseil aussi au monastere. Prends les skills d'alchimie si tu peux (j'espere que tu manges pas les plantes qui filent +1 dans une carac, parce qu'en potion elles donnent +5 :D )

MickeyNox:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Si Risen est buggé et pas fini alors je me demande ce que tu penses de Gothic, à coté c'est la perfection même [:ula]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: P00ssin_Magique ---1/ ok vais faire comme ça quand j'aurai queté un peu dans les environs avant. Merci :d

2/ omg je les ai gobées tout content de ma trouvaille :/ Déjà que j'ai recommencé une fois quand j'ai vu que j'avais bouffé les plantes de vie et qu'on pouvait faire plein de potions avec (oui je redécouvre chaque RPG avec une candeur de nouveau né, y avait exactement les mêmes dans gothic, zont même gardé certains noms comme les "pixies" je crois [:emmanuel chain]).

edit: les skills anexes type alchimie/artisanat/forge sont vrmnt marrantes, c'est presque plus poussé et plus amusant à faire que dans la plupart des MMO on dirait. Je me souvenais pas de ça dans leurs jeux précédents, ptet pcke justement je fais tjrs un gros bourrin et systématiquement l'impasse sur tout ce qui n'est pas taper/force mais là strop tentant de les apprendre :d
--- Fin de citation ---

Bah Gothic, je pense que je l ai essayé 15 minutes, je me suis promené sur un chemin, je suis arrivé dans un village attaqué par les orc, un orc m a interpelé, je me suis dis, punaise t'es ce que j ai de plus beau jusque là, j ai défoncé tout les orcs du villages, je me suis rendu vers un personnage qui semblait vouloir me parlé, puis j ai cliqué sur lui et je me suis retrouvé sur le desktop.

Je me suis dis soudain : putain y a plus simple comme raccourci clavier pour aller sur le bureau :D

et j ai uninstall cette daube au profit d un autre jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique