General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (145/199) > >>

Thor941:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/11/12 22:42 ---Y'a deux types d'elfes.

Les EDS (=Elfes de Sang) coté Horde, qui sont des gayzous implantés à la première extension, mais ils ne correspondent pas du tout à la Horde et par conséquent je les conchie.
Leur zone de départ est haute en couleur, mais laide, dumoins, aussi absurde que leur race.

Les EDN (=Elfes de la Nuit) coté Alliance, qui est une race du premier WoW et dont la zone de départ se trouve sur une ile. C'est un peu limité pour découvrir le jeu, vu qu'il faut déjà réussir à s'extirper de l'ile et c'est pas évident pour un noob, mais leur zone de départ est très chouette.
--- Fin de citation ---

[:aha]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Thor941 le 12/11/12 22:52 ---[:aha]
--- Fin de citation ---

La Horde a une base tribale: Orcs, Trolls, Taurens
A cela, s'est ajouté une pièce sinistre que sont les morts vivants.

Les EDS sont des pièces rapportées qui ne le sont que pour leur survie, ils sont égoïstes et manipulateurs et leur présence dans la horde ne lui a fait aucun bien.

Et leur capitale est ignoblement laide, en plus.

Thor941:
m'en fous j'ai créé un Tauren :o

et un pour mon fils aussi :o

Nemo Nobody:
Beaucoup mieux :jap:

Leur capitale, les pythons du tonnerre, est très jolie vu que placée sur des hauteurs, même si pas très pratique, elle vaut le détour.

A bas level leur talent racial (coup de sabot) est très pratique aussi.

Thor941:
j'avoue que j'entrave pas grand chose :d

je vais voir un mec qui me donne une quete, j'y vais et je passe allah suivante

Nemo Nobody:
Au début ça se résume à peu près à ça, on va te guider en te faisant faire des quêtes chiantes qui vont t'apprendre les mécanismes du jeu.

Tous les deux levels, va voir ton maitre de classe, il t'apprendra de nouveaux coups.

Et pense évidemment à t'équiper du nouvel équipement que tu peux trouver sur les cadavres, pour encaisser plus efficacement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique