General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
Nemo Nobody:
--- Citation de: stockholm le 12/11/12 14:49 ---ce qui me surprend c'est que tu prennes la peine de me répondre vu le niveau de connerie de ce que je balance :o
--- Fin de citation ---
Si personne ne m'avait répondu quand je postais avec KTN, c'eût été beaucoup moins drôle :o
--- Citation de: stockholm le 12/11/12 15:01 ---tiens je vais l'installer... :o
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: SaVio le 12/11/12 15:05 ---les regions ou tu vas aller sont un peu moches :/
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord là.
Certaines, les races historiques, sont relativement basiques, mais pas moches.
Mais quand bien même, en deux heures il est dans une capitale si c'est pas un manche. Voir même en 5 minutes si il y va directement ou presque.
Juste en faisant le tour des capitales on voit déjà bien le style graphique du jeu :spamafote:
SaVio:
ouais mais si tu quetes chez les orcs, c'est moche :D
Nemo Nobody:
Chez les orcs y'a aucun souci pour foncer direct à la première capitale, qui est reliée aux autres par le zep, donc c'est une bonne option.
Si tu fais un nain/gnome c'est plus galère parce qu'il faut traverser un tunnel plein de mobs pour atteindre forgefer. Ceci dit on peut l'atteindre via SW en faisant un humain.
Etc etc.
Et je trouve ça basique chez les orcs, là où c'est moche c'est chez les EDS, pourtant chez eux c'est pas basique :o
stockholm:
et si je fais un elfe ? [:dawak]
j'ai abandonné le dl sinon :o
Nemo Nobody:
Y'a deux types d'elfes.
Les EDS (=Elfes de Sang) coté Horde, qui sont des gayzous implantés à la première extension, mais ils ne correspondent pas du tout à la Horde et par conséquent je les conchie.
Leur zone de départ est haute en couleur, mais laide, dumoins, aussi absurde que leur race.
Les EDN (=Elfes de la Nuit) coté Alliance, qui est une race du premier WoW et dont la zone de départ se trouve sur une ile. C'est un peu limité pour découvrir le jeu, vu qu'il faut déjà réussir à s'extirper de l'ile et c'est pas évident pour un noob, mais leur zone de départ est très chouette.
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/11/12 22:42 ---Y'a deux types d'elfes.
Les EDS (=Elfes de Sang) coté Horde, qui sont des gayzous implantés à la première extension, mais ils ne correspondent pas du tout à la Horde et par conséquent je les conchie.
Leur zone de départ est haute en couleur, mais laide, dumoins, aussi absurde que leur race.
Les EDN (=Elfes de la Nuit) coté Alliance, qui est une race du premier WoW et dont la zone de départ se trouve sur une ile. C'est un peu limité pour découvrir le jeu, vu qu'il faut déjà réussir à s'extirper de l'ile et c'est pas évident pour un noob, mais leur zone de départ est très chouette.
--- Fin de citation ---
[:aha]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique