General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 18/11/10 16:08 ---dépenser 70€ pour acheter GT5, plus 5€ le pack de 5 cockpits haute résolution, plus 10€ le pack de 4 voitures interessantes, plus 10€ le lot de 4 circuits (en fait le meme mais un coup de jour, un coup de nuit, un coup a l'endroit, un coup a l'envers) non? [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
(c'est le modele economique de tous les jeux de maintenant [:androids974:2] )
Angel CALL:
55 € la version collector de GT5 :)
Et les DLC c'est le mal, sur Forza l'air de rien à coup de 5 € de ci de là, ça doit commencer à chiffrer :D
Mais bon on est pas obligé, et quand on aime.... :o
peanut:
--- Citation de: A poil laineux le 15/08/10 01:47 ---J'ai testé pour vous ... tales of monkey island. Une sorte de "nouveau" monkey island, sorti en 2009 sous forme d'épisodes a télécharger.
On reste bien dans l'esprit monkey island malgré quelques énigmes completement tirées par les cheveux, et d'autres carrément repompées sur les épisodes 1&2 (le 3 n'étant qu'une compilation des énigmes du 1 &2) et la fin laisse présager une suite. Que j'attend avec impatience :D
que les fans se jettent dessus :D
--- Fin de citation ---
HAN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:love] [:love]
--- Citation de: A poil laineux le 18/11/10 15:22 ---
Quels fdp ? Ils sont inclus :D
--- Citer ---Sacred 2: Gold Edition
Customer rating on Sacred 2: Gold Edition: 5 out of 5 stars (1 customer rating )
EUR 20.99 Free Delivery
--- Fin de citation ---
sinon, carte vidéo fail, le reste c'est effectivement du récent/correct, la CG elle est vieille (j'ai une 8800GT 512Mo, si je ne m'abuse c'est plus récent que la 8800gts, et pourtant elle a 2/3 ans, ce qui fait carrément une éternité dans le domaine du JV)
edit: enfin la CV suffira pour sacred 2, je joue en full details mais sans AA sinon ca rame.
--- Fin de citation ---
han ouais j'avais pas fait gaffe \o/ ouais la CV est pas top, mais elle rentre parfaitement dans la "config minimale" au moins, ça suffira en attendant.
--- Citation de: stockholm le 18/11/10 16:05 ---le principe d'un jeu c'est d'être divertissant sinon quel intérêt ?
--- Fin de citation ---
non mais ya distrayant et passionnant :o
peanut:
--- Citation de: pastigo le 18/11/10 11:54 ---l'ultimate sith edition sur pc, avec toutes les extensions, y'en a pour 15€ :o
sur xbox les cons en ont eu pour 100€ :D
par contre faut quand meme un bon pécé!
--- Fin de citation ---
30, selon amazon :o jvais aller faire un tour ailleurs :o
peanut:
dernière question: ya les pistes audio en Fr tout ça pour jouer sur les jeux achetés sur play.com ?? Jpense donc y prendre Risen et Sacred 2.
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 18/11/10 15:22 ---sinon, carte vidéo fail, le reste c'est effectivement du récent/correct, la CG elle est vieille (j'ai une 8800GT 512Mo, si je ne m'abuse c'est plus récent que la 8800gts, et pourtant elle a 2/3 ans, ce qui fait carrément une éternité dans le domaine du JV)
--- Fin de citation ---
Une 8800GTS c'est vieux effectivement, autant que la 8800GT (sorties en même temps à peu de choses près). Mais la GTS est plus puissante que la GT.
Ceci dit, si c'est vrai que c'est vieux, ça tient encore pas mal la route puisque plusieurs autres cartes qui ont suivi (GTS250 et 9800GTX par exemple, si j'ai bonne mémoire) sont faites sur le même GPU.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique