General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
FAiRLiGHT:
faudrait que j'me refasse le 4 d'ailleurs :o
a poil laineux:
--- Citation de: peanut le 18/11/10 12:10 ---bah j'ai maté vite fait Le Bon Coin (C) et Priceminister cette nuit, ça diminue les fdp par rapport à la GB. Mais ouais, jvais sans doute commander là du coup :jap:
proc I5 650, CG GeForce 8800GTS, 4Go ram, normalement tout passe \o/
--- Fin de citation ---
Quels fdp ? Ils sont inclus :D
--- Citer ---Sacred 2: Gold Edition
Customer rating on Sacred 2: Gold Edition: 5 out of 5 stars (1 customer rating )
EUR 20.99 Free Delivery
--- Fin de citation ---
sinon, carte vidéo fail, le reste c'est effectivement du récent/correct, la CG elle est vieille (j'ai une 8800GT 512Mo, si je ne m'abuse c'est plus récent que la 8800gts, et pourtant elle a 2/3 ans, ce qui fait carrément une éternité dans le domaine du JV)
edit: enfin la CV suffira pour sacred 2, je joue en full details mais sans AA sinon ca rame.
stockholm:
--- Citation de: peanut le 18/11/10 11:42 ---c'est juste divertissant ou ça a un réel intérêt ?
--- Fin de citation ---
le principe d'un jeu c'est d'être divertissant sinon quel intérêt ?
mout:
dépenser 70€ comme avec GT5 non? [:pastigo:1]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 18/11/10 16:08 ---dépenser 70€ comme avec GT5 non? [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
Je demande le ban pour portomout
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 18/11/10 16:08 ---dépenser 70€ pour acheter GT5, plus 5€ le pack de 5 cockpits haute résolution, plus 10€ le pack de 4 voitures interessantes, plus 10€ le lot de 4 circuits (en fait le meme mais un coup de jour, un coup de nuit, un coup a l'endroit, un coup a l'envers) non? [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
(c'est le modele economique de tous les jeux de maintenant [:androids974:2] )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique