General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (105/168) > >>

mout:
niveau 47 en 1jour et 4h de jeu :d

mout:
bon, niveau 67 en moins de 3 jours :d

marathon pro + poids leger pro + commando pro + ump45 silencieux + spas12 silencieux = fragz!!

les massacres que je fais au pompe en arrivant en courant comme un dératé sur les ricains ça les rends completment dingue :d

hier soir je suis tombé sur 4 francais, on s'est mis ensemble contre une equipe ricaine complete, la partie demarre, les ricains ont un ping divin et nous 50% de connection :o

au bout de 3 parties les ricains se sont sauvés, sur la derniere je fais 26-4 au spas12 ça hurlait sur le chat :d

captain_beefheart:

--- Citation de: Mout le 13/02/10 16:19 ---bon, niveau 67 en moins de 3 jours :d

marathon pro + poids leger pro + commando pro + ump45 silencieux + spas12 silencieux = fragz!!

les massacres que je fais au pompe en arrivant en courant comme un dératé sur les ricains ça les rends completment dingue :d

hier soir je suis tombé sur 4 francais, on s'est mis ensemble contre une equipe ricaine complete, la partie demarre, les ricains ont un ping divin et nous 50% de connection :o

au bout de 3 parties les ricains se sont sauvés, sur la derniere je fais 26-4 au spas12 ça hurlait sur le chat :d
--- Fin de citation ---

lol tu nous traite de noobs alors que t'as que les armes/options de gaylord :d

bande d'encules:
non mais surtout il joue sans lulz , pas pour le fun juste pour la perfs , a la hfr quoi

mout:

--- Citation de: captain_beefheart le 13/02/10 18:53 ---

lol tu nous traite de noobs alors que t'as que les armes/options de gaylord :d
--- Fin de citation ---

tu preferes les planqués qui se couchent entre deux meubles avec claymores et detecteur cardiaque? [:hobes]

--- Citation de: bande d'encules le 13/02/10 18:54 ---non mais surtout il joue sans lulz , pas pour le fun juste pour la perfs , a la hfr quoi
--- Fin de citation ---

pour la perf mais je m'eclate hein :o

captain_beefheart:

--- Citation de: Mout le 13/02/10 22:22 ---

tu preferes les planqués qui se couchent entre deux meubles avec claymores et detecteur cardiaque? [:hobes]

--- Fin de citation ---

bah l'ump45 c'est pour les mecs qui sont incapables de gérer du recul, un peu comme la M4 dans cod4 :d

Et le shotgun... C'est LE truc qui gache tout le jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique