General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (104/168) > >>

bande d'encules:
bof jeu de fiente hein :) je me suis taté a aller le revendre cet aprem pour me prendre mass effect 2 !

mout:
ouai, comme tout les noobz qui prennent branlée sur branlée et qui preferent se dire que le jeu est buggé/cheaté au lieu de se remettre en question et de repenser leur systeme de jeu [:hobes]

les autres gardent cette perle sous clé et passent de tres bonnes soirées [:mout]

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 27/01/10 18:46 ---ouai, comme tout les noobz qui prennent branlée sur branlée et qui preferent se dire que le jeu est buggé/cheaté au lieu de se remettre en question et de repenser leur systeme de jeu [:hobes]

les autres gardent cette perle sous clé et passent de tres bonnes soirées [:mout]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 27/01/10 14:15 ---ça lag un peu par moment c'est frustrant quand je frag un mec qui se teleporte a trois metres sans raisons :/
--- Fin de citation ---

[:______]

mout:
ouai mais je persiste moi, je me décourage pas comme un noob, et surtout, ça m'enpeche pas d'avoir un ratio positif [:hobes]

enfin presque, grace a mes potes bourrés qui veulent essayer :/

mout:
ayé je suis positif [:un smiley qui claque]

il m'aura fallu 2k frags pour relever le ratio de fiente que mes potes ont généré :d

mout:
niveau 47 en 1jour et 4h de jeu :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique