General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
KTN91:
Au final vous avez l'air plus emmerdé par le CoD2 que vous ne l'étiez sur le 1...
Angel CALL:
La campagne solo est excellente, le mode opération spéciales en coop est génial, mais le multi qui est quand même le coeur du jeu est bourré de conneries :/
Cartes à campouzes accessoires à la con (detecteur cardiaque, lunette thermique) le coup des killstreaks qui encourage le frag et pas le jeu en équipe dans les modes normalement sympa (domination, QG, sabotage)
Le jeu est ultra sensible au lag. Et une palanqué de bugs qui pourissent le truc avec des cheaters de fiente :(
Donc on attends les patchs mais c'est vrai que pour le moment le multi de MW2 est moins convaincant que celui du premier :o
captain_beefheart:
+1 trop d'armes de noob (shotguns automatiques, lances grenades, javelin à tout va), d'atouts de noobs (commando où tu peux tuer un mec au couteau a 5m), de coins pour camper, de killstreaks emmerdant (pave low qui est une machine à tuer, hélico mitrailleur qui tue tout aussi)
Angel CALL:
Hier soir après le match, je décide de me faire un peu de MW2. Je tombe sur une partie ou les mecs campent en domination plutôt que jouer les drapeaux, me demandant comment les faire chier, la partie d'après je fais une classe
UZI avec Aikimbo, Marathon, pieds legers, commando et me voila à courir comme un dératé à cuter et à balancer mes chargeurs dans la face des mecs qui campent toujours dans les mêmes endroits.
Du coup, je tournais à + de 20 frags par partie, fini souvent premier, débloqué plein de d'XP avec les perks, bref, pas très glorieux mais efficace, bien fait pour leur gueules à ces connards :o
Angel CALL:
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Suite à l’utilisation récurrente de certains glitchs présents dans le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2, Infinity Ward prend les devants et annonce différentes mesures.
Selon Robert Bowling (alias fourzerotwo), le patch est actuellement en cours de validation chez Microsoft et sera donc disponible dans les prochains jours. Ce dernier fixera plusieurs bugs :
- Correction du bug du Javelin
- Correction du bug des colis stratégiques illimités
- Correction de bugs liés à l’environnement (marche à travers les rochers, sorties de map)
Parallèlement à cela, Microsoft a annoncé avoir lancer une vague de bannissements. Chose qui tend à se confirmer si l’on en croit certains forums. Tout joueur surpris en train d’utiliser le bug du Javelin sera immédiatement banni temporairement.
Les mauvais joueurs devront trouver autre chose pour booster leur XP.
Vivement :o
captain_beefheart:
[:love]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique