General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (94/168) > >>

mout:
quand tu seras bon t'auras plus à t'en soucier :D

captain_beefheart:
Spa une question d'être bon, j'ai un bon ratio :spamafote:

Simplement quand ya 5 connards qui se baladent juste au lance grenade et un qui les couvre depuis un vieux glitch (sur les toits de highrise) avec un sniper, tu peux rien faire.

Le temps d'en voir un yen a un autre qui te balance une grenade.

mout:

--- Citation de: captain_beefheart le 05/12/09 00:32 ---Spa une question d'être bon, j'ai un bon ratio :spamafote:

Simplement quand ya 5 connards qui se baladent juste au lance grenade et un qui les couvre depuis un vieux glitch (sur les toits de highrise) avec un sniper, tu peux rien faire.

Le temps d'en voir un yen a un autre qui te balance une grenade.
--- Fin de citation ---

je reformule, quand t'auras 10 ou 15 jours de jeu dans les oreilles, t'auras plus a t'en soucier :o

captain_beefheart:
Je joue à cod4 depuis sa sortie, je sais jouer :o

Mais bon déjà des clans sur console, heu lol quoi :d

Angel CALL:
Bon grosse seance hier soir de multi, histoire de leveler un peu. je commence à avoir de plus en plus souvent un ratio positif (à part sur 2 - 3 cartes ou je galère toujours autant)
Mais bordel quelle foire au n'importe quoi quand même, entre ceux qui glitche au javelin, ceux qui ont trouvé le truc pour avoir des colis à l'infini (si, si) le lag qui pourri certaines parties (bon là ok, ça peut aussi être à son avantage) c'est quand même dur d'aligner des parties ou l'on s'amuse vraiment :/

Faudrait qu'on essaye de se retrouver à 4/5 une fois pour pouvoir jouer en équipe et découper du Ricain, histoire de voir si le fun est là, mais bon plus j'y joue plus j'ai envie d'AC2 :o

KTN91:
Au final vous avez l'air plus emmerdé par le CoD2 que vous ne l'étiez sur le 1...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique