General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (85/168) > >>

bob-coums:
[:diabolo]

promis on ce feras une mission snipe a MW2 :D

captain_beefheart:

--- Citation de: Angel CALL le 23/11/09 10:16 ---

J'ai passé tellement de temps sur Ghost Recon (le 1er, le vrai sur PC) que le traumatisme du 1 balle 1 mort reste présent, mais c'est vrai que du coup j'ai tendance à aimer prendre mon temps, à guetter le moment le plus propice à dézinguer l'adversaire, le coté on reste cool jusqu'a ce que je dise de plus rester cool faisait déjà le bonheur de mes coequipier à GR :D

--- Fin de citation ---

huhu, j'ai ça aussi, syndrome flashpoint :d

--- Citation de: Angel CALL le 23/11/09 10:16 ---

T'as vu hein, ça fait bizarre quand tu attends posé de voir ou sont les patrouilles, de te rendre compte que ton binome qui est censé couvrir ton aile est 200 metres devant en train d'avancer seul sans couverture :D

--- Fin de citation ---

Mon frère fait pareil, le mec il rush comme un sanglier blessé en laissant des morts/blessés derrière lui qui j'achève pour aller le réanimer à la moitié de la map où il a fini par succomber à une overdose de plomb :d

Angel CALL:
Bon j'ai refait une petite scéance de multi, et je sais pas si c'est le fait d'avoir débloqué 2-3 trucs bien sympa au niveau des perks et du matos, mais ça va un peu mieux.
Je passe de 5/15 en moyenne à 12/12 en ratio, c'est pas encore la gloire mais c'est moins frustrant :D

mout:
pas mal, t'as deja delocké le m16a4?

Angel CALL:
Non, il se débloque au level 40 et là je dois être 25. :D

Par contre je commence à avoir des perks sympa, et certaines sont passés en pro :love:

captain_beefheart:
Pareil, visée solide pro, force d'opposition pro et brouillage pro :o

lvl 27 maintenant.

Par contre pour MW2 ils ont abusé sur les armes de noob, surtout les shotgun semi auto :/ Sans parler des connards qui jouent presque qu'au LG

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique