General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (84/168) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: bande d'encules le 21/11/09 13:02 ---a l'israelienne hein , pas a la sas et le flegme britanique dont du fait preuve :d
--- Fin de citation ---

J'ai passé tellement de temps sur Ghost Recon (le 1er, le vrai sur PC) que le traumatisme du 1 balle 1 mort reste présent, mais c'est vrai que du coup j'ai tendance à aimer prendre mon temps, à guetter le moment le plus propice à dézinguer l'adversaire, le coté on reste cool jusqu'a ce que je dise de plus rester cool faisait déjà le bonheur de mes coequipier à GR :D

--- Citation de: bande d'encules le 21/11/09 17:04 ---sinon bien fendart hier , je suis obliger de freiner coums tellement il fonce dans le tas le mec :d je te comprend maintenant angel quand tu joue avec moi :d

en tout cas hier on a tout fait a la bourrin , thumper , lance grenade , grenade , c4 , missile , on a fait peter plus d'explosif que tirer de cartouches :d

j'attend vivement la mission de la neige pour voir le massacre :d

et coums qui s'est becquetter par un clebs sans raison au meme endroit que toi sur la mission des rondes :d

--- Fin de citation ---

T'as vu hein, ça fait bizarre quand tu attends posé de voir ou sont les patrouilles, de te rendre compte que ton binome qui est censé couvrir ton aile est 200 metres devant en train d'avancer seul sans couverture :D

--- Citation de: bob-coums le 21/11/09 17:33 ---clair une mission snipe au coutal, au c4 et a la grenade :rofl:

très discret  [:bob-coums:6]
--- Fin de citation ---

Mais pourquoi seigneur ?  [:angel call:2]

FOR THE POWER OF THE LULZ!  [:angel call:3]

Angel CALL:
Bon sinon ce soir je suis libre de 21h00 à 00h00, donc MW2 ou Forza 3 au choix :D

Angel CALL:
Bon Forza au final :o

bob-coums:
ça tombe bien je l'ai pas et en plus je suis pas a la maison :o

Angel CALL:
 [:abricot]

bob-coums:
[:diabolo]

promis on ce feras une mission snipe a MW2 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante