WTF quoi ... 15 chasseurs lourds et 6 LM ca m'a détruit 4 VB ?!?
skoi l'histoire des officiers la ?comment on en a ?je fais des explos mais je gagne jamais rien ... tu envoies quoi en explo ?
je suis montée à la 2eme place
les nanite ca sert juste a faire des milliers de satellites d'un coup pour faire le graviton (ca et eviter de passer une semaine a construire une mine)
Merci Savio, j'avais oublié d'upgrader mes defenses depuis un petit moment du coup je viens de cramer 1 million ( technique classique : espionnage > on crame tout ce qui est dispo, meme dans les trucs les plus inutiles et improbables et on attend que ca passe
ca devrait, ca marche sur iphone mais c'est pas super friendly user
Merci maeva, un lien pour acceder au bouzin?
euh non, tu dépenses quand même pas tout dès qu'on te sonde une colo? la technique de la dépense c'est quand on t'attaque, pas quand on te sonde, et juste sur la planète attaquée
je propose que tout le monde sonde néo une fois par jour
Bah si, ca sert à quoi de sonder si ce n'est pas pour attaquer derriere Et puis bon, ca ne fait que quelques heures de prod de perdues
à voir à quoi servent les évolutions espionnage pardi
aucune idée
suivant ton niveau en espio tu vois plus ou moins de ce qu'il y a sur la planèteressourcesflottedéfensebatimentsrecherchesi toi tu as niveau 1 et que celui que tu espionnes à un niveau plus haut, tu ne vois pas toutdonc si ton niveau à toi est 6 et que l'autre n'a que 1 et qu'il t'espionne, il ne verra pas grand chose. s'il veut voir plus soit il augmente sa tech, soit il envoie des sondes en masse
à voir ce que l'autre à chez lui, ses ressources, ses défenses, ses vaisseaux, voir s'il est attaquable ou non...un sondage ne veut pas forcément dire attaque derrière.et surtout si tu sondes une planète, tu vas pas attaquer un autre, à part si tu la sondes aussi et que tu vois qu'elle est intéressante aussi
bah c'est con je trouve
bah tu sondes, tu vois que l'adversaire est trop fort pour tout et que tu vas perdre ta flotte, t'y vas pas comme un couillon quand même?
de toute facon tu la perd à chaque attaque non ? du moins c'est ce que j'ai cru comprendre De toute facon j'attaque pas j'ai pas de sous à mettre dans des trucs de combat
bitou qui nous sort un +3 d'un coup si j'avais pas un peu plus de 3000 pts en attente je serais chiffon
1000 de pognon = 1 point t'es pas attentif