t'as passé une bonne nuit [:pastigo:4]
bah pour tomber un gros mec faut de la preparation quoi tu veux pas tester ?
samair faut niveau 2 : 1200 de deut j'ai 50
y'a moyen que tu te connectes sur le compte de bitou pour lui faire acheter 50 hangars qui servent à rien stp?
Petit transporteurLe petit transporteur est un vaisseau très maniable et capable de transporter des matières premières sur d'autres planètes rapidement.Ressources nécessaires: Métal: 2.000 Cristal: 2.000Durée de construction: 00h 08m 00s
la ressource principale est le metal pour construire les bidules donc au debut mets l'accent la dessus, tes mines ont besoin d'energie pour tourner donc quand t'es rouge en energie faut monter les centralesle cristal plus pour les recherches, le deut un peu plus tard aussi, et en carburant pour les vaisseauxle principe c'est tu fais des mines, puis des technologies t'ouvrent des vaisseaux de plus en plus forts, tu vas latter tes voisins, tu te moques, jusqu'a ce qu'on vienne te latter aussi j'ai mis en sommeil mon compte admin, je m'inscrit avec vous en pistolero j'avais deja une avance de taré
L'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 2330 Métal, 1963 Cristal 339 Deutérium
Putain y a un gros bug, je ne peux pas construire de satellite solaire, j'ai les ressources et tout ce qui va bien, quand je clique sur construire que dalle :mad:
tes satellite se font exploser à la premiere attaque........... économise et go centrale