pis bon c nul comme stock
ctun monde qui a 15 jours faut pas trop esperer non plus [:titi0titi:5]
bah vu le niveau actuel de leur développent en univ 28, ca permet de financer qq bricoles. puis bon on a ts commencé comme ca
http://freelancer.projet-area.net/truc-divers/LOL.jpg
file moi du cristal plutot :d
word replace pour l.ol [:titi0titi:5]
Je viens de penser a un truc a la con :dLe taux officel de metal/cristal/deu est de 3/2/1, hors en ce moment je vend du cristal contre le double de metal...Je viens de penser qu'il serai rentable de vendre du cristal contre le double de metal, puis vendre ce metal a un taux normal pour du cristal, puis le revendre contre du metal a nouveau au double... hum :d
tant que tu trouve des client pour faire de la spéculation 3-2-1 / 4-2-1 tant que tu evite de faire du push
D'ailleur 2M:1C:1D est un taux acceptable!
le truc c'est que je D est super chiant a produire vite, mais qd tu fait le differentiel des depense, il t'en reste tjrs a a fin, alors que le cristal entre en oeuvre dans les depenses de tt les types, c'est pour ca que je reste a M-2 d'ailleurs
jsavais pas qu'yavait un truc où on pouvait échanger des ressources...décidément je ne capte vraiment que dalle
jcapte rien à ce jeuet jsuis dégoutée on m'a attaqué ce matin, mais cté un truc dix fois plus puissant que le mien c'est lâche d'attaquer les plus faibles
P'tain j'ai fait 14 rotations pour évacuer 14k de deutérium avec des... sondes d'espionnage , juste avant qu'un gars n'arrive, j'avais rien d'autre et pas le temps de faire venir des PT ...
avec combien de sonde ? [:titi0titi]