à 165 cases, il en faut du temps pour bloquer
+ de 200 cases faut en vouloir pour y arriver
ouai environ 4mois
ya des lunes qui se construisent avec 1% donc faut toujours espérer :d un coup de bol et hop :d
Nan elles sont pourris, la taille max c'est à 20% et uniquemement ou presque la!
y'a 3 façon d'augmenter les cases au bout d'un certain temps : les mines, les hangars ou d'autres batiments. si tu fais que des mines, y'a de la marge. je suis à 280000 points dans l'univers 4 et j'ai des planètes à 120 cases ,certes c'est limité niveau évolution, mais un jour j'irai rechercher terrformation et j'aurai quelques cases de +. mais les mines passé les niveau 23-24 c'est plus très rentable
tu calcules le cout d'une mine et le temps qu'il faut pour que le gain en production amortisse le cout de la mine. à 23-24 tu mets plusieurs mois à amortir l'investissement
J'ai commencé a construire ya un mois en uni3, je suis deja a faire des mines de 24 en metal, ben ca demande un pti recyclage et hop c'est fait! On peut monter bien plus haut les mines, c'est quand mm un plus non negligeable et ca fait des points sur!