General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1922/2623) > >>

sigeanie:
ah non mais vous cassez les couilles a la fin.

je els monte toutes progressivement mais quand je els ai eu au debut elles etaient pas toutes a la meme hauteur et j'ai rhododendron trouvé ça chiant. alors la je reequilibre mais jai pleind e trucs a faire aussi. si vous croyez que c facile la ! :fou:

alors moi je suis contente d'avoir ma metal niveau 30 et voila!

je v me faire un bol de kellogs :fou:

PrOstAtiK:
Il emporte
93.284 unités de métal, 49.682 unités de cristal et 89.748 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 141.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.316.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.063.800 unités de métal et 534.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %.

Vos 89 recycleurs ont une capacité totale de 1780000. 1.0638e+06 unités de métal et 535200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1063800 unités de métal et 535200 unités de cristal.

PrOstAtiK:
pff

sigeanie:
ouai ben non ! les frosties c bon, mais rhododendron pour le regime !

noob toi meme !

saviola78:

--- Citation de: sigeanie ---ben je trouve que vous vous la petez a chaque fois.

vous souriez parce que je n'ai qu'une seule mine de metal 30 mais il n'y a aucun d'entre vous qui direz: ouah c bien continue caro.

alors bon, je ne vois pas ce qu'il y a a se vanter d'etre bon a un jeu si c'est pour se la jouer perso.

moi je suis contente quand les gens reussissent , avancent, a leur rythme certes mais avance et quand je peux aider, j'aide.

maintenant moquez vous, mais un jour j'aurai tutes mes mines de metal a 30, ce n'est qu'une question de temps.

[:spamafote]
--- Fin de citation ---

J'ai dit quoi moi :o

sigeanie:
ben toi rien mais les personnes que je visais se sont reconnues :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique