General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
sigeanie:
ben quoi? c'est deja rhododendron mal je trouve.
je ne suis que 1345eme, je le repete, pas dans els 10ers de mon univ, donc jai peut etre pas de quoi me vanter, mais vous encore moins !
non mais oh:o
sigeanie:
janvier :)
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---d'ailleurs a ce sujet :
--- Citer ---Salut, je suis le fondateur de l'alliance TCC (The Clone Commandeurs)notre alliance viens d'etre créée et nous recherchons des membres sympa et motivé mais pas forcément tres puissants, qui pourront nous aider a faire monter notre alliance dans le classement, nous sommes actuellement 3 et je suis le plus fort avec 16.000 pts.
merci pour ton attention
j'attend ta reponse ++++
--- Fin de citation ---
:lol:
J'lui ai dit que j'vais + de 2x ses points il me reponds
--- Citer ---dommage, de toutes maniere ac 35k pts, on ne peut rien mais quand on a une alliance, on peut demander aux autres ce nous envoyer des ressources quand on c'est fait attaquer
bon jeu a toi
+++
--- Fin de citation ---
Et là je reponds que j'ai ma protectrice a la RAX [:rougit]
--- Citer ---en effet, ils sont bon
--- Fin de citation ---
Depuis Silence radio [:chrisbk]
--- Fin de citation ---
[:cupra]
sigeanie:
ben je trouve que vous vous la petez a chaque fois.
vous souriez parce que je n'ai qu'une seule mine de metal 30 mais il n'y a aucun d'entre vous qui direz: ouah c bien continue caro.
alors bon, je ne vois pas ce qu'il y a a se vanter d'etre bon a un jeu si c'est pour se la jouer perso.
moi je suis contente quand les gens reussissent , avancent, a leur rythme certes mais avance et quand je peux aider, j'aide.
maintenant moquez vous, mais un jour j'aurai tutes mes mines de metal a 30, ce n'est qu'une question de temps.
[:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: sigeanie ---ben je trouve que vous vous la petez a chaque fois.
vous souriez parce que je n'ai qu'une seule mine de metal 30 mais il n'y a aucun d'entre vous qui direz: ouah c bien continue caro.
alors bon, je ne vois pas ce qu'il y a a se vanter d'etre bon a un jeu si c'est pour se la jouer perso.
moi je suis contente quand les gens reussissent , avancent, a leur rythme certes mais avance et quand je peux aider, j'aide.
maintenant moquez vous, mais un jour j'aurai tutes mes mines de metal a 30, ce n'est qu'une question de temps.
[:spamafote]
--- Fin de citation ---
bah alors choupette [:gordo]
sigeanie:
ah non mais vous cassez les couilles a la fin.
je els monte toutes progressivement mais quand je els ai eu au debut elles etaient pas toutes a la meme hauteur et j'ai rhododendron trouvé ça chiant. alors la je reequilibre mais jai pleind e trucs a faire aussi. si vous croyez que c facile la ! :fou:
alors moi je suis contente d'avoir ma metal niveau 30 et voila!
je v me faire un bol de kellogs :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique