General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1849/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: Hobes ---tu choisi , soit c'est erwan soit c'est loic
--- Fin de citation ---

Erwan c'est mon père .. moi c'est Gurvan :o

(et mon frère Riwal) [:cupra]

Bitman:

--- Citation de: Chromium ---Erwan c'est mon père .. moi c'est Gurvan :o

--- Fin de citation ---

[:rofl]

hobes:

--- Citation de: Chromium ---Erwan c'est mon père .. moi c'est Gurvan :o

--- Fin de citation ---

ecoute ici les bretons c'est soit erwan soit loic :o

hobes:

--- Citation de: Chromium ---vouip .. m'enfin autant prendre le train dès le départ (G10 grrrr) :whistle:

spa dramatique .. on peut pas dire que j'ai un niveau supra baleize qui "impose" ma présence aux côtés des grands .. là je pense qu'il accepterait plutôt pour te faire plaisir .. donc j'en fais pas tout une histoire, c'est qu'un jeu :jap:

Le Raïs m'a sondé hier .. mais j'sais po s'il m'a capté ou si c'était dans ses scans pour raider [:cupra]
--- Fin de citation ---

tu as raison Loic
Daidai de compet ca

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---[:rofl]
--- Fin de citation ---

[:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---vouip .. m'enfin autant prendre le train dès le départ (G10 grrrr) :whistle:

spa dramatique .. on peut pas dire que j'ai un niveau supra baleize qui "impose" ma présence aux côtés des grands .. là je pense qu'il accepterait plutôt pour te faire plaisir .. donc j'en fais pas tout une histoire, c'est qu'un jeu  :jap:

Le Raïs m'a sondé hier .. mais j'sais po s'il m'a capté ou si c'était dans ses scans pour raider [:cupra]
--- Fin de citation ---

qu'ils acceptent pour me faire plaisir ou pas, franchement c leur pb  :o

moi je veux jouer avec toi [:mmmfff]

en terme de points : deja je ne suis pas la plus nulle (si si  [:uolfeltam] ) et tout a l'heure j'ai regardé pour toi, tu te trouverais dans la moyenne.

au fait, faut qd meme q je te dise q'on rentrera en guerre contre les arcdc tot ou tard. depuis le temps q blancos nous cherche ca finira bien par arriver.  j'ai pas envie q tu découvres le 'léger' contentieux qu'il y a entre la rax et blanquette une fois dans nos rangs  [:jofusion]

ceci dit... nous ne sommes pas seuls [:oth] il y a bien des gens qui ne souhaitent q'une chose : faire chuter blanquette et ils se joindront à la rax  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique