General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1848/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---viens en suchard erwan ! :D
--- Fin de citation ---

moi spa Erwan, uh .. [:masterofpuppets:8]

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---si tot dit si tot fait, il me dit qu'il ne peut pas encore donner de réponse. il ne saura davantage demain soir  :jap:
tu peux patienter jusq là ?

p'tain pour le coup c con d'avoir attendu pr la G10 car on rentrait de plein droit dans la rax  [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---

viiii, je saiiiiiis  [:jofusion]
mais bon tant pire .. et puis même si la réponse est négative j'en ferais pas toute une histoire ;)

je patienterais d'ici-là ;)

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---viiii, je saiiiiiis  [:jofusion]
mais bon tant pire .. et puis même si la réponse est négative j'en ferais pas toute une histoire ;)

je patienterais d'ici-là ;)
--- Fin de citation ---

mouais si ca reste négatif, autant q tu passes ds une autre ally un petit moment et q tu retentes ta chance à la rax qd ca sentira meilleur  :jap:

là on est 24 et normalement, il en reste que trois à incorporer (king pote, nazguls et qq'un d'autre) a vue de nez y'a une place pour toi mais bon, on verra d'ici demain  [:cupra]

hobes:

--- Citation de: Chromium ---moi spa Erwan, uh .. [:masterofpuppets:8]
--- Fin de citation ---

tu choisi , soit c'est erwan soit c'est loic

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---mouais si ca reste négatif, autant q tu passes ds une autre ally un petit moment et q tu retentes ta chance à la rax qd ca sentira meilleur  :jap:

là on est 24 et normalement, il en reste que trois à incorporer (king pote, nazguls et qq'un d'autre) a vue de nez y'a une place pour toi mais bon, on verra d'ici demain  [:cupra]
--- Fin de citation ---

vouip .. m'enfin autant prendre le train dès le départ (G10 grrrr) :whistle:

spa dramatique .. on peut pas dire que j'ai un niveau supra baleize qui "impose" ma présence aux côtés des grands .. là je pense qu'il accepterait plutôt pour te faire plaisir .. donc j'en fais pas tout une histoire, c'est qu'un jeu  :jap:

Le Raïs m'a sondé hier .. mais j'sais po s'il m'a capté ou si c'était dans ses scans pour raider [:cupra]

Chromium:

--- Citation de: Hobes ---tu choisi , soit c'est erwan soit c'est loic
--- Fin de citation ---

Erwan c'est mon père .. moi c'est Gurvan :o

(et mon frère Riwal) [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique