General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---vous pouvez pas comprendre ce genre de construction ptete ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaViola78 ---si y'a pas mine dedans il comprennent rien :o
--- Fin de citation ---
:fuck: tiens, ils ont mis le temps eux...
EDIT: [:idee noire]
saviola78:
[:ddr555]
Bitman:
:o
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o il va revenir :o
--- Fin de citation ---
hum .. je sais pas trop, on a eu un bon contact et il semble être homme d'honneur, il deale notamment avec Ulysse 35 de la Suchard.. wait & see [:spamafote]
--- Citation de: Zatane ---Qu'est ce que tu foutais avec un demi graviton ? Autant le suplier a genou de venir te pootrer c'etait pareil !
--- Fin de citation ---
euuuh .. t'as vu ma def ?? [:bitman1er:9]
sincèrement je pensais pas être rentable .. en même temps les simu Speedsim me suis arrêté à 20 RIP [:jofusion]
--- Citation de: sigeanie ---je pense pas qu'il l'ait fait expres hein !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fmr-hunter ---:o c'est pas une excuse, personne ne l'a lancé a sa place :o
--- Fin de citation ---
hum, je vais expliciter 2-3 faits :whistle:
perso j'ai construis que 600 des sat, les autres étaient présents quand j'ai récup le compte .. sté pas judicieux sur une colo en 7, et il me manquait +9M Cristal et 4.5M Deut pour terminer :pt1cable:
Donc j'étais pas super pressé de le terminer ce graviton, j'ai dû re-coloniser 3 colos (sur 4) et j'ai investi dans mines + flotte .. donc il allait péter, c'était une question de temps [:spamafote]
donc broaf .. pas mal de perte (points, avancement Graviton) .. mais bon, c'est un jeu [:spamafote]
FMR-Hunter:
--- Citation de: Chromium ---hum .. je sais pas trop, on a eu un bon contact et il semble être homme d'honneur, il deale notamment avec Ulysse 35 de la Suchard.. wait & see [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ok
--- Citation de: Chromium ---
euuuh .. t'as vu ma def ?? [:bitman1er:9]
sincèrement je pensais pas être rentable .. en même temps les simu Speedsim me suis arrêté à 20 RIP [:jofusion]
--- Fin de citation ---
le recyclage de sats sol a l'edm est toujours rentable :o
entre les rapid fire et leur resistance de porc, avec ta def tu lui aurai pas infligé la moindre perte a partir de 6-7 edm
les gains dans ce genre de choses sont fait avec des macth nuls, il a pas besoin de passer
--- Citation de: Chromium ---
hum, je vais expliciter 2-3 faits :whistle:
perso j'ai construis que 600 des sat, les autres étaient présents quand j'ai récup le compte .. sté pas judicieux sur une colo en 7, et il me manquait +9M Cristal et 4.5M Deut pour terminer :pt1cable:
Donc j'étais pas super pressé de le terminer ce graviton, j'ai dû re-coloniser 3 colos (sur 4) et j'ai investi dans mines + flotte .. donc il allait péter, c'était une question de temps [:spamafote]
donc broaf .. pas mal de perte (points, avancement Graviton) .. mais bon, c'est un jeu [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ok ok
wé en effet ct pas de pot, a la limite t'aurai ptet du planifier leur recyclage a la recupération...
Bitman:
bah tu le referas ailleurs quoi, en 7 c'est un peu nawak :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique