General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
bah tu le referas ailleurs quoi, en 7 c'est un peu nawak :lol:
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---bah tu le referas ailleurs quoi, en 7 c'est un peu nawak :lol:
--- Fin de citation ---
grave
enfin ca a le merite de pas attirer l'attention, il l'a tout de meme gardé vachement longtemps
et aussi le faire sur une planete sans defs, les defs c'est uniquement pour proteger les ressources, jamais les flottes
et vu qu'ils se feront recycler de toute facons, autant y perdre le moins de defs possibles et permettre de planifier le recyclage avec un pote
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---bah tu le referas ailleurs quoi, en 7 c'est un peu nawak :lol:
--- Fin de citation ---
clair, j'ai déjà ma nouvelle PM en 3:XXX:4 et ça me fera ma lune en G3 [:tequila]
.. par contre faut se reconstruire Nanite 3 (pour tout lancer d'un coup) et Labo de Recherche 12 :sleep:
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---grave
enfin ca a le merite de pas attirer l'attention, il l'a tout de meme gardé vachement longtemps
et aussi le faire sur une planete sans defs, les defs c'est uniquement pour proteger les ressources, jamais les flottes
et vu qu'ils se feront recycler de toute facons, autant y perdre le moins de defs possibles et permettre de planifier le recyclage avec un pote
--- Fin de citation ---
tout à fait :jap:
Bitman:
le mien est planifié en G5, mais en 6 j'ai peur que ca craigne un peu :/
d'un autre coté g2-3-4 j'ai déja ma lune, et G1 chuis dans le ss de dingus alors bon [:matleflou]
saviola78:
tu pars pas en vacances toi ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique